Temple of Elemental Evil, Max Payne 2 et Half Life 2 en Septembre

Temple of Elemental Evil et Max Payne 2 viennent de passer gold
On va être pas mal occupés fin Septembre/début Octobre

et hl2 est pas dans la liste? pourquoi c’est dans le titre alors?

Et Half-Life 2, il passe en gold un jour aussi ? Nan pasque, le 30 Septembre, moi, je veux bien, mais bon …
Par contre Max Payne 2, miam, mais j’espère qu’ils comptent sur autre chose que le bullet time pour leur jeux, pasque vu comment ca a été copié sur la plupart des jeux de ces deux dernières années, va falloir qu’ils trouvent un autre truc qui tue. M’enfin pour peu que le scenario et l’ambiance bien noirs soient de retour, ca devrait aller …

Perso, je vois Max Payne quelque part, je peux pas m’empêcher d’acheter… .

A propos, quelqu’un saurait-il si une quelconque adaptation cinématographique est prévue ?

J’ai pas mis HL2 pour deux raisons :
1- Il est pas encore gold
2- Y a 36 sujets sur HL2 déjà je préfère qu’on parle de Temple of Elemental Evil et Max Payne 2 ici

En gold, en gold, on s’en fout… dis nous plutôt quand il est dispu sur la mu… euh… ouais bon ok, je sors, je sors…

edit : je sors pas tout de suite, j’attend qu’il sorte le premier, comme ça je profiterais pour aller faire un tour a micromania… sisi…
Ce message a été édité par Clad le 05/09/2003

[quote]Temple of Elemental Evil et Max Payne 2 viennent de passer gold
On va être pas mal occupés fin Septembre/début Octobre [/quote]Temple of Elemental Evil … c’est bien la première fois que j’entend parler de ce jeu.

Hop google… Ah un jeu de rôle. Ok.
Je pensais que neverwinter et ces add-ons suffiraient pour ce noël.

Il est si bien que ça Temple of Elemental Evil ?

Temple Of The Elemental Evil, c’est du D&D 100% avant même que cela ne s’appelle AD&D… tiré du settings GreyHawk.

ce qui me fait attendre avec impatience ce jeu, ce n’est pas la campagne choisie, mais plutot les motivations de Troïka (et principalement Tim Cain) : quantité de quètes et sous-quètes, possibilité de réellement choisir sa façon de jouer avec les conséquences que cela peut avoir sur le scénar, et surtout…des combats en tour par tour. j’en attend vraiment bcp, du genre Arcanum+Fallout dans une marmite de D&D.

SPOILER

Le module du temple pour ADD était quand même assez bourrin, surtout sur la fin.

Et logique avec ça.
Tiens des élémentaux de terre qui tournent en rond.
Et quand on creuse sous eux (tip : les tuer avant), on trouve…
Des parchemins de protection cotnre les élémentaux de terre !
Sacré Gary Gigax !

Autre tip : Accroché à une patère, sous une cape, se trouve une hache +1. Ben vi. Comme ça, hop !