Temple of Machin : un patch ?

J’ai vu dans le dernier stick que comme Fallout 2, Temple of the Elemental Evil avait été censuré… un patch pour remettre les bouts censurées est il prévu ? (comme Fallout 2 et son children parch quoi)

c prevu mais pas de facon officielle et aucune idee si tout sera remis

Non parce que c’est pas le meme principe.
Il y a plusieurs versions de Fallout 2 existantes dont 1 avec des enfants (la US) et d’autres sans (Européenne).
Temple of Elemental Evil a été censuré à la base (lieux, personnages, dialogues, effets gores) par la demande de Hasbro, pour avoir un classement en Teen et pas en Mature.
Vu que le contenu est à priori dans aucune version, ça va être dur de faire un patch pour ça.

Comme c’est noté dans l’encadré, seul la maison close a pu etre reintégrée par les soin de Circle of Eight
http://www.co8.org/style_dark/index.php?id=news

C’est pas vraiment le plus interessant des trucs virés mais bon c’est deja ca.

sinon le patch officiel arrive doucement…

[quote]sinon le patch officiel arrive doucement…[/quote]Et c’est un euphémisme  , d’aprés les dernières rumeurs il serait fini et attendrai le “contrôle” qualité d’Atari…Allez au boulot , Atari !

d’apres moi, les developpeurs ont fat leurs jeux avec tout dedans. Puis atari est arrive et a decide que le jeu allait etre vendu pour les Teenagers et pas pou rles Matures. Donc a ce moment la je ne crois pas que Troika a efface des lignes de codes mais a plutot change les appels genre tu m’affiches plus ca, plus ca, tu vires ce dialogue la et tu mets une phrase bateau genre ca a la place etc etc

parce que bon le jeu a pas eu de retard suite a ce changement donc je reste convaincu que dans les fichiers binaires du jeu, y’a encore tout ce qui a ete interdit apres

d’ailleurs si des fans ont reussi a remettre la maison close, ils l’ont pas redessine a la main et ont pas reecrit les quetes a la main avec l’aide d’un developpeur d’apres ce que j’ai compris. Ils ont fait appel a certains scripts, rajoute des dialogues trouves dans un gros fichier du jeu de base et voilaaaa
d’ailleurs dans fallout 2 on peut rajouter les enfants si je me souviens bien avec, comme par hasard, un changement dans l’exe (genre on passe la version uk a la version us).

Tout cela me parait donc fort possible a sortir de facon pas officielle bien sur. Troika ne peut pas mettre ca dans un patch