Temple of ze elemental evil

Le jeux devrais sortir c’est jours si en Francais, et j’ai été assez décus par le test de Joystick (pas par le test lui meme, par le fait qu’apparament TOTEE n’est pas le hit attendus).
Quelqu’un y a jouer en anglais ? il y a t’il eu un patch qui reglais le gros des bug ? quel est votre opignion persos sur ce jeux ?

bah j’ai la version us et maintenant le patch officiel installé cela cartonne bien. pour tout dire le test de joystick est tout à fait bien et je pense que ce jeu sans bugs est un super vachement chouette rpg. les combats c’est du béton et c’est un plaisir de voir les persos alignés les coups critiques et recevoir des xp. bref c’est bien. achète tu seras pas déçu. attention c’est pas baldur’s gate pour le roleplay (enfin est-il possible de parler roleplay pour un rpg informatique?), les interactions entre persos quoi mais si tu aimes trancher du hobgobelin, lancer des boules de feu sur des géants tu vas aimer car les combats sont géniaux et variés. c’est du rpg tactique à la sauce d&d.

Le test de GameKult par Bob Arctor est encore mieux.
C’est très loin de Fallout et Arcanum, c’est très axé baston (surtout sur la fin), les dialogues sont moins intéressants, et surtout c’est beaucoup trop compliqué pour ceux qui ne connaissent pas par coeur le systême D&D 3.5 (ou D&D en général).
Pour les plus, le combat est en tour par tour, et c’est très beau graphiquement.

Complètement déçu par le jeu…

On essaie toujours de comparer ce jeu avec Arcanum et Fallout (et pour
cause, les dévellopeurs sont les même) mais de par l’univers
(heroïc-fantasy) et les règles (AD&D) il se rappoche quand même
plus d’un Baldur’s Gate 2.
Alors ma question: comment est-il par rapport à un Baldur’s Gate ?
Vu que je suis un gros fan de BG, Greyhawk a-t-il une chance de me plaire ?

Ce message a été édité par ozdoz le 22/11/2003

Maintenant que ce jeux est sortie en France depuis un moment, quelqu’un peut me dire si il a été patcher en passant ?
Et peut etre que quelqu’un a autre chose a rajouter pour la defense de ce jeux ? (ou pour le descendre)