T'en veux ou pas?

J’ai trois pc chez moi, tous en réseau, mais depuis deux pc’s je n’arrive pas à accéder aux fichiers partager du troisième. Alors que dans l’autre sens (depuis le troisième pc) je peux consulter les fichiers partager…
J’ai obtenu ce message d’heure:
http://www.membres.lycos.fr/huguette45/erreur.jpg
Mais quel est donc le problème? :stuck_out_tongue:

[EDIT] Serait-il possible de supprimer les deux autres sujets, parce que j’ai fait une boulette. :stuck_out_tongue:

moi aussi j’ai souvent eu se message d’erreur. le pc auquel je voulais accedé était tout simplement éteint mais windows n’avait pas tout capté, breff ça peut venir aussi des options de partage de ton 3eme PC.

Ils sont tous sous XP et les IP’s sont dynamiques.

je confirme il faut un compte commun a tout les ordis :confused:

sinon ca marche pas

Bussiere

[quote=« Bussiere, post:4, topic: 26203 »]je confirme il faut un compte commun a tout les ordis :confused:

sinon ca marche pas

Bussiere[/quote]
Qu’est-ce que tu veux dire par compte commun?

par exemple il faut qu’il y ait un compte bussiere sur tout les ordis avec les memes droits.
genre bussiere (et pas Bussiere & bussiere.).

Bussiere

je ne crois pas… J’ai 4 PC en reseau ici, et aucun n’a un compte commun avec un autre.
Par contre, ils sont tous les 4 dans le meme domaine, avec les outils de partage de fichier actif sur les 4.
Tu n’as pas oublier d’activer cela sur ton 3eme PC?

[quote=“Trevidos, post:7, topic: 26203”]je ne crois pas… J’ai 4 PC en reseau ici, et aucun n’a un compte commun avec un autre.
Par contre, ils sont tous les 4 dans le meme domaine, avec les outils de partage de fichier actif sur les 4.
Tu n’as pas oublier d’activer cela sur ton 3eme PC?[/quote]
J’ai controlé, ils sont tous sur le même domaine.
Mais par contre pour voir si les outils de partage sont actifs je mate où?

Le compte invite est desactivé sur ta troisieme machine ? Si c’est le cas, le probleme peut venir de la. Sinon un conseil simple: reste en mode de partage “simple” (dans les options des dossiers) si tu sais pas ou tu met les pieds.

Le compte invité est désactivé, mais j’ai testé si mon problème persistait avec le compte invité activé et rien n’a changé. Toujours le même message d’erreur. :stuck_out_tongue:

Tu es en mode de partage simple ou avancé ?
Parce que normalement en partage simple et avec le compte invité activé ca doit marcher.
Au pire active le compte invite puis refait le partage, c’est peut etre necessaire.