Tentation and Seduction

Vous avez vu les deux nouvel émissions de tf1 et de la M6 avec toute ces bombas en maillot de bain?? :pleure: :stuck_out_tongue: :smiley:
Vous en pensez quoi de c émissions? très agreable a regarder? intutile? sexiste au possible? :smiley:

Moi je ne regarderai pas ces émissions, c’est facile, raccoleur et malsain.

mince , je me suis gourer je voulais pas mettre peewee!!!je voulais un autre nom !bon tant pis !
j’avais bien compris tes postes peewee mais c’était po toi que je voulais dire!

Je comprends pas Mja j avais pas vraiment l impression de te defendre!!!Rlit les posts.

je me cite meme…Solidaire avec Nono :wink:

T’as tellement d’experience dans le domaine ! :wink: :wink: :smiley:

jai pas la télé.

c tellement simple pourtant la vie…

ps: a ceux qui veulent draguer maja, envoyez lui un pv ca ira plus vite. :open_mouth:

[quote]Franchement Maja t libre de faire ce que tu veux!! :wink:
C’est pas parce ke ta un pov gars qui te di que tu fais trop de « arf » kil fo tarreter :D;) si ça lui plait pas il a k partir de cafzone :P:P

Non mais c vrai quoi lol! Tien moi aussi je dire arf maintenant! ;)[/quote]
OK ok ! je t’apprendrais à causer à un Jedi
Et c’est quoi des petites caché(s) ? C’est pas plutô) « cachets » ?
bon j’arrete de jouer au chieur !!!
Mais les arf elle en dit tout le temps depuis qu’elle m’a vu le dire de temps en temps ! Y’en a un a chaque debut de phrase et a chaque fin e phrase !

merci cehem , dante et peewee de me soutenir!!! :smiley: :smiley: :smiley:
c’est super sympa :stuck_out_tongue:

et oui mon gars …c’est une drole de zigoto! :slight_smile:

bah la télé c’est bien si on sait s’en servir :slight_smile:

là y a une télé dans le salon… y en aura toujours une aprés le déménagement… ah ouai, par contre elle n’est pas branchée à l’antenne… tout juste au magnétoscope pour se faire des soirées video bien sympa :stuck_out_tongue:

pour ce qui est des livres… ça dépend desquels

vous savez les gars, c’est possible de vivre sans tv, perso j’ai viré la mienne du salon y’a longtemps et quand je recois des potes on parle, on reste pas assit comme des glans devant des programmes débile à perdre des points de QI. Puis y’a les livres, c’est mieu les livre :slight_smile:

Ce pov gars c est son mec :slight_smile:

c clair cehem!! :jesors::wink: Nono: Calme toi!! :stuck_out_tongue: Prend t petit caché!!! :frowning:

c’est plutôt à lui de se controler tu sais :jesors:

Franchement Maja t libre de faire ce que tu veux!! :stuck_out_tongue:
C’est pas parce ke ta un pov gars qui te di que tu fais trop de « arf » kil fo tarreter :(:wink: si ça lui plait pas il a k partir de cafzone :P:P

Non mais c vrai quoi lol! Tien moi aussi je dire arf maintenant! :jesors:

ok désolé je vais essayée :smiley: de me controler!!!

calme nono :smiley:
bientôt tu vas interdire à Maja de parler ou quoi ? arf !

pour ce qui est de ces émissions… bah c’est l’avenir du PAF :confused:

je crois que c’est le directeur d’M6 qui avait dit tres justement que la TV allait se tourner vers le real-tv quasi exclusivement (comprendre « talk show » et « loft story-like ») car la diffusion de film n’est plus rentable pour les chaines.

du coup va falloir soit :

• taxer pour le cable/satellite
  • utiliser uniquement le magnétoscope et le videoclub (mon choix)

[quote]Le CSA est supposé[/quote]T as tout dit!!!

Infi tu vis pas dans un monde ou tout est reglo…et juste.

Je vois pas le rapport entre le CSA et les emmissions qui rapportent de l’argent. Le CSA est supposé être un oranisme indépendant qui vérifie que certains principes sont respectés. Ils ne touchent pas d’argent de tf1…

bah
tant qu’il y a de l’argent a se faire, le csa se tait :smiley:

c pas joli tout ca ?

-Maja>Tu mets trop de “arf”, c est vrai.
-Dante>Tu peux laisser un logo mais redimenssione le.(pas plus de 100 en hauteur je crois)
-Ukuar>Le CSA laisse les grosses emmissions qui drainent du fric tourner et interdit Skyrock dans beaucoup de ville parcequ il se foute de la gueule du Loft.