Terre du milieu de nulle part

pour l’instant en tout cas…

je profites de la news que j’ai vu passer il y a peu pour parler d’un MMORPG basé sur l’oeuvre majeure de Tolky…
je me rappelle dans un vieux joy un article sur un tel jeu en développement, ça remonte à quelques années je crois, developpé par Sierra… le projet semble n’avoir pas survécu à la Moria…jusqu’à il y a peu informé par monsieur Taylor…
des news ?

Ouais mais comme c’est développé pour les consoleux ça va leur faire plaisir et exit le MMORPG avec des Naz’gul et autre Huruk’ai

yep sur pc y’a eu que les deux premiers volets qui ont eu droit a une adaptation chez interplay. Le deuxième s’est telelment mal vendu qu’ils ont prefere annuler le 3eme

vous pensez que sierra ou electronc arts vont y arriver cette fois ci ? :wink:

alors apparemment chez sierra comme chez electronic arts, on veut faire un bon jeu d’aventure action avec cette licence (berkkkk)

ackboo vous parle recemment du jeu fellowship of the ring chez sierra, developpe par surreal, les auteurs de drakan 1 et 2. Donc meme moteur que drakan 2 et c bourrin a mort

pas encore vu d’annonce pour fellowship of the ring chez electronic arts mais il a ete annonce recemment que le developpement de two towers chez ritual entertainment etait annule

pff ils y arriveront jamais a faire 3 episodes avec des jeux de merde comme ca

quant a un mmorpg dans les terres du milieu, j’ai entendu parler recemment du developpement du jeu mais je pense que c’est une sale rumeur, un developpement avait commence y’a 2 ans, meme que le jeu s’appelait middle earth online

ca pourrait etre cool que sierra se mette enfin aux jeux online n’empeches

j’ai sa version PC original mais…

regarde l’avant dernier article de cette page : http://www.abandonware-france.org/ltf-ptitinfo.php3

J’ai encore un jeux lord of the ring pour amiga ! en fait j’ai encore la boite mais je dois plus avoir les diskettes.
C’etait un RPG vus de haut.
Si sa vous interresses je peut scanner la boite.

Wild

oui mais il faut distinguer les 2 licenses :

  • pour le film
  • pour le bouquin, trop fort, l’un découle de l’autre mais c pas pareil, et je te le vend pas cher, comme ça y en a pour2 du hobbit à manger…

mais je crois qu’ils ont relancé le MMORPG mais quand il sortira ???

Arf, j’oubliais : C’est Electronique Arts qui a repris la license du Seigneur des Anneaux et ils ont commencé un jeu d’action à la troisième personne qui retrace l’aventure de Frodon et ses amis. Rien àvoir avec un RPG et certrtainement que rien n’est prévu avant de nombreuses années…

Je me souviens aussi de cette article. Ca ne semblait pas tellement prometteur même si les confidences de developpeurs laisser penser à quelque chose de pas mal.