Terriblement efficace !

Hem, bon, c’est déjà passé sur IRC parait-il, mais là rien à faire, je poste.

De quoi je parle ?

De la nouvelle révélation M6 : Tessa Martin

A voir donc, le fameux clip :

Terriblement efficace

Le site officiel

Je décline toute responsabilité en cas de suicide post-regardage

Ah oui : désolé

Azhag tu me dois 3,70 €

J’ai vomi mon sandwich et mon coca…

Navrant ou Pathétique ? Mon coeur balance.






-Elle est trop moche!

-Elle se déhanche comme une autruche!

-Les paroles sont POURRIES j’ai jamais vu ça!

-Aaaaaaaaaaaaaaaaaah mais la musique au secours!!! Sauvez nous!



Ce message a été édité par garuffo le 18/06/2003

AAhh enfin un chef d’oeuvre nouveau dans la musique française! Et en plus ça traite un sujet important de la société et ce de manière acérée et intelligente! Je tire mon Chapeau bas!

Chantons ensemble : Terriblement Efficace “LALILALILALILALILA”.

 Au secours

Mais… AU SECOURS !!! Mais c’est quoi ce truc de m*rde . Et ils appellent ça “musique”

Mais là en plus je viens de réaliser que c’est l’hymne des nerds ce truc!!! Putain mais brulez cette filles et tous ces cons de nerds qui dansent avec elles dans le clip!
  

Y a aussi des détails marrants…

http://www.justbewise.net/arcnews.php?start=909&stop=909

d’abord c’est :
ensuite :
après c’est :
et puis :
et enfin :

et après, voila :

Ca résume un peu ce j’ai enduré pendant le clip.

aaaaah, putain MERCI!!! ça faisait longtemps que je ne m’étais pas autant marré…

dîtes-moi, c’est bien un fake hein? ça va pas sortir en disque? parce que sinon moi je ressors mes vieilles K7 chrome et je sors un double album!

terrible !!!
j’adore ce truc.

Merciiiii !!!

Ah ouais c’est pas mal du tous dites donc ! 

Le post le plus riche en smiley !!! Bah en tous cas, aec ce que je viens de lire, j’ai même pas envie de regarder le truc ! J’ai déjà vu à quoi ressemble la chanteuse sur son site, et bon. Hum. En plus, le fichier met plus d’une minute à se dl, alors la flemme de me faire pourrir les yeux et les oreilles.

Merci pour l’auteur du trhead !!! Avec Spike, c’est la paire.

[quote]Le post le plus riche en smiley !!! Bah en tous cas, aec ce que je viens de lire, j’ai même pas envie de regarder le truc ! J’ai déjà vu à quoi ressemble la chanteuse sur son site, et bon. Hum. En plus, le fichier met plus d’une minute à se dl, alors la flemme de me faire pourrir les yeux et les oreilles.

Merci pour l’auteur du trhead !!! Avec Spike, c’est la paire.[/quote]Oui mais tu prends un gros risque, tu vas rater ta vie!! Nous au moins sur notre lit de mort on pourra dire dans un souffle ultime avec un sourire aux lèvres : “La grande faucheuse peut me prendre, ma vie est réussie, j’ai vu Tessa…aaarrrrr”

Ahhhh, enfin.
L’arme secrète de MisterP sur #cafzone est dévoilée au monde.

En tous cas, ça fait réfléchir sur comment M6 voit le Net…

Beuah c trop gerbant. A mort. J’vais montrer ca a ma cops elle va encore aimer.

Euh, rassurez moi, c’est pour les nouvelles pubs d’aol ça ? c’est pas pour de vrai avec un producteur, un éditeur et des clips à la télé ? Hein ?

QQn l’a déja vu passer ce …“clip” ?

Et en plus elle utilise un Mac et ça se passe dans une fenêtre Quicktime …

Bon allez pour ceux qui veulent se prouver qu’ils ont du courage, et qu’ils sont imperturbables psychologiquement c’est un bon test.
Je vénérerais celui qui tiendra bon en mattant ça 1000 fois de suite (paix à son âme).

Je pense pas que ça en vaille la peine à voir les commentaires! Bon, je pense pas que ce soit pire que Priscilla…si? Et vu que c’est un thread à flood par excellence, je profite de dire ça pour tester ma signature. Et hop!

Yeaaah, ça déchire…

Ce message a été édité par opix le 18/06/2003

je connaissais deja mais rien que d’y penser brrrrrrrrr j’en ai des frisson dans le dos

tessa horror picture show

C’est pire que Priscilla. Et elle a raison, pour devenir fou, ou se suicider, c’est “Terriblement Efficace”. Je suis étonné qu’il l’aie pas sortie d’un POPStar ou d’un A la recherche de la nouvelle star (enfin me direz vous je suis pas, donc je peux pas savoir si ca se trouve c la gagnante?)