…
…
…
…
-Elle est trop moche!
…
-Elle se déhanche comme une autruche!
…
-Les paroles sont POURRIES j’ai jamais vu ça!
…
-Aaaaaaaaaaaaaaaaaah mais la musique au secours!!! Sauvez nous!
…
… Ce message a été édité par garuffo le 18/06/2003
AAhh enfin un chef d’oeuvre nouveau dans la musique française! Et en plus ça traite un sujet important de la société et ce de manière acérée et intelligente! Je tire mon Chapeau bas!
Mais là en plus je viens de réaliser que c’est l’hymne des nerds ce truc!!! Putain mais brulez cette filles et tous ces cons de nerds qui dansent avec elles dans le clip!
Le post le plus riche en smiley !!! Bah en tous cas, aec ce que je viens de lire, j’ai même pas envie de regarder le truc ! J’ai déjà vu à quoi ressemble la chanteuse sur son site, et bon. Hum. En plus, le fichier met plus d’une minute à se dl, alors la flemme de me faire pourrir les yeux et les oreilles.
Merci pour l’auteur du trhead !!! Avec Spike, c’est la paire.
[quote]Le post le plus riche en smiley !!! Bah en tous cas, aec ce que je viens de lire, j’ai même pas envie de regarder le truc ! J’ai déjà vu à quoi ressemble la chanteuse sur son site, et bon. Hum. En plus, le fichier met plus d’une minute à se dl, alors la flemme de me faire pourrir les yeux et les oreilles.
Merci pour l’auteur du trhead !!! Avec Spike, c’est la paire.[/quote]Oui mais tu prends un gros risque, tu vas rater ta vie!! Nous au moins sur notre lit de mort on pourra dire dans un souffle ultime avec un sourire aux lèvres : “La grande faucheuse peut me prendre, ma vie est réussie, j’ai vu Tessa…aaarrrrr”
Bon allez pour ceux qui veulent se prouver qu’ils ont du courage, et qu’ils sont imperturbables psychologiquement c’est un bon test.
Je vénérerais celui qui tiendra bon en mattant ça 1000 fois de suite (paix à son âme).
Je pense pas que ça en vaille la peine à voir les commentaires! Bon, je pense pas que ce soit pire que Priscilla…si? Et vu que c’est un thread à flood par excellence, je profite de dire ça pour tester ma signature. Et hop!
C’est pire que Priscilla. Et elle a raison, pour devenir fou, ou se suicider, c’est “Terriblement Efficace”. Je suis étonné qu’il l’aie pas sortie d’un POPStar ou d’un A la recherche de la nouvelle star (enfin me direz vous je suis pas, donc je peux pas savoir si ca se trouve c la gagnante?)