Terriblement fashion !

Corsair lance aujourd’hui une nouvelle série de barrettes mémoire, sous le nom d’XMS Pro Series.

Mais qu’ont-elles de si nouveau ces barettes ? Ce sont les premiers modules mémoires avec la Jacky’s Touch !

En effet, outre l’adjonction d’une nouveau type de radiateur sur la barrette, garantissant selon le constructeur un overclocking à 500MHz fingers in the nose, ils ont rajouté le détail qui tue : des séries de LED pour indiquer le taux d’occupation.

Parfait pour adoucir un peu les teintes fluos de votre tout nouveau néon de boitier. Ou bien pour décorer le sapin de Noël, à vous de voir.

Ces nouvelles barrettes seront proposées soit par pack de deux : TwinX1024-4000 Pro (2 x 512 Mo DDR500) et TwinX1024-3200C2Pro (2 x 512 Mo DDR400), soit à l’unité : CMX512-4000 Pro (1 x 512 Mo DDR500) et CMX512-3200C2Pro (1 x 512 Mo DDR400).

Les prix estimés des packs TwinX1024-4000 Pro et TwinX1024-3200C2Pro sont respectivement de 525 et 415 Euros.

Source: Clubic

J’ai lu les details techniques de ces barrettes et ce ne sont pas du tout les plus performantes. Ils ont simplement pris des modeles de tres bonne qualité et ont ajouté des gadget comme les nouveaux radiateurs (alors que les anciens étaient tres bien) et des LED. Les timings sont loin d’etre agressifs, bref passez votre chemin (surtout pour le prix) et si vous voulez des Corsair, rabattez vous sur les XMSCAS2, plus performantes.

C’est moi ou ça devient de plus en plus n’importe quoi le tunning PC. (remarque déjà tunning et pc dans la meme phrase c’est n’importe quoi )

et moi qui pensais que ce serait terriblement efficace © tessa… j’suis déçu, déçu, déçu
nan en fait j’m’en fout, pour de la ram, c’est cher, led ou pas…


tant qu’a foutre des brevets partout je vais breveté le fait de télécharger toutes les pages qui nous intéressent, les lires, et répondre des jours après le débat… saleté de 56k