T'es Ken ou t'es Ryu ?

Un trailer de Tekken 5 est disponible en streaming sur le site officiel de Namco. On y découvre les trois nouveaux personnages (Feng Wei, Kazama Asuka et Raven), les décors toujours aussi splendides, une ambiance furieuse sur des musiques trippantes mais toujours avec cette drôle d’impression que les protagonistes ne sont que de vulgaires poupées de chiffon pour enfant de trois ans.

[quote]de vulgaires poupées de chiffon pour enfant de trois ans.[/quote]Ca doit être pour ça que j’aime autant Tekken…

Ils ont toujours pas laissé tomber? Depuis Tekken 2 la série ne sert plus à rien. C’est comme faire un soul calibur 3, aucun interet.

Les jeux de baston 2d sont encore pire dans le domaine, mais la pilule passe mieux. Autant jouer à kof ou à street c’est agréable, autant se remettre à Tekken c’est chiantissime.

C’est quoi ce vieux troll ? J’adore Tekken moi.

D’ailleurs je suis le meilleur du monde (qui releve le defi ? je joue que pour l’argent)

Nan sans rire moi ca m’a fait presque envie pasque je croyais que ca allait etre sur PSP.

Revolutionary graphism ? Mouais. Rien vu de superbe pour ma part.

Et puis Feng Wei la, c’est la mega repompe de Gato dans MOTW …

Bof je vais trouver ca genial comme d’habitude.

Dommage que j’ai pas de ps2.

la nouvelle fille me rappelle furieusement quelque chose mais impossible de remettre la main dessus

au niveau de concept pompé, c’est juste moi ou raven a un gros air de blade le chasseur de vampire???