Tessa Martin : un retour "terriblement efficace"

Bon, je crois que la jeune fille fait encore parler d’elle en refaisant le clip de son très pittoresque “terriblement efficace”, à croire qu’elle ai eu les oreilles qui sifflent récemment

Hop, un petit lien vers la vidéo (en .rm) : terriblement efficace

Rah !
J’ai pas Real Player au taf !
Noooooooooooooon !

Va falloir que j’attende 1h !
Snif…

Ouais, je l’ai vu tout à l’heure…

Bah, ils sont restés dans le même esprit, ils ont utilisé des animateurs Flash absolument pas doués pour faire le clip.

Je suis sûr que la pauvre Tessa a dû faire la tête quand elle a su qu’on ne la verrais plus dans le clip !

[quote]Je suis sûr que la pauvre Tessa a dû faire la tête quand elle a su qu’on ne la verrais plus dans le clip !

[quote][quote]Je suis sûr que la pauvre Tessa a dû faire la tête quand elle a su qu’on ne la verrais plus dans le clip ! [/quote]Mouais, je crois plutôt que c’est sa famille qui l’a menacée (déshéritée, fessée, visite chez le dentiste, confisquation de sa collection de chez http://www.divine-interventions.com , etc cetc…) si on la voyait encore dans ce navet…

Imaginez que vous soyez les voisins de ses parents… vous arriveriez à leur dire bonjour sans éclater de rire ou sans faire d’amalgame lorsque vous les voyiez sortir leurs poubelles… [/quote]Pas mal ton lien beethoven, si tu en as des comme ca en rabe je prend, PM.

Putain mais, c’est vraiment a chier comme anim flash, on dirai que ces mon chien qui la fait et qui chante en plus.

LA pauvre, elle doit être la risée de la famille maintenant.

je préférait l’ancien… au moins on pouvait se marrer alors que la c’est simplement nul…

Un dernier mot pour les internautes ?

Je suis en train de matter/écouter des vieux FGTH et Art of Noise et autres productions ZTT… elle me fait vraiment pitié la petite…autant niveau chanson que vidéo, c’est beau les prod’ actuelles, y a pas à dire 

Bah !! c’est clairement adressé à un public jeune (genre 8 - 10 ans), ils vont quand même pas dépenser un tas de tunes alors que de toutes façon, ils vont tous acheter le single ou même l’album !!

[quote]Bah !! c’est clairement adressé à un public jeune (genre 8 - 10 ans), ils vont quand même pas dépenser un tas de tunes alors que de toutes façon, ils vont tous acheter le single ou même l’album !![/quote]Bah, tu sais je critique pas la gamine au fond, elle en peut rien, mais les “gens” qui pondent des sous merdes pareilles et les produisent, faut vraiment pas avoir de fierté pour ça… just $$$$$

Enfin, avant de me faire traiter de vieux con avec mes oldies, je me casse en courant

ya son homologue masculin aussi http://bryanlecap.free.fr/ un grand moment de chanson aussi

[quote]ya son homologue masculin aussi http://bryanlecap.free.fr/ un grand moment de chanson aussi[/quote]Pour un site “officiel” c’est bien maigre, c’est surement pas un professionnel qui a fait ça, mais comme je l’ai dit plus haut: “tant qu’il y a du blé à se faire…” (ok, je l’ai pas dis comme ça )

Si je peux apporter un peu de bohneur a un geek moi ca me va droit au coeur surtout quand c’est de la bonne ZIK

Y a qq qui a une mitrailleuse lourde, un railgun, un lance flamme ou un truc dy style à me prêter ? C’est urgent merci…(note pour Titan: faut absolument rajouter un smiley qui vomi).

vomi

Quand j’ai entendu pour la 1ère fois cette douce mélopée , ca a été un choc pour moi !

c la révélation du moment, faut le pousser ce ptit jeune qi n’en veut.
ca me rappelle un certain jean-pierre sauzer…

vraiment trop a chier mais en plus il y a de l’insitatin a mentir sur le net a des gamin de 8-10 ans (des que sur le net a ment pas mal alors là…)

[quote]ca me rappelle un certain jean-pierre sauzer…[/quote]Waw, JP Sauzer, il aurait put devenir un grand chanteur (ahem… ). Il est devenu quoi au fait ?? Il a pas un site Web lui aussi ?? Hé hé, un petit Ricky larsen des sites oueb, ça vous dirais ??

[quote]c la révélation du moment, faut le pousser ce ptit jeune qi n’en veut.[/quote]pas bête ça, elle est où la fenêtre du 20° étage la plus proche?

[quote]

[quote]pas bête ça, elle est où la fenêtre du 20° étage la plus proche?