Test à faire chez sois !

Alors qu’elle se trouvait aux funérailles de sa propre mère, elle
rencontra un homme qu’elle ne connaissait pas.

Cet homme lui sembla l’homme de sa vie et elle en tomba immédiatement
amoureuse… sans lui avoir parlé.

Quelques jours plus tard, cette fille tua sa propre soeur.

Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur ?

(Réponse plus bas. N’y allez pas tout de suite, cherchez d’abord,
sinon ce n’est pas amusant)

:wink:

:happy: …

Vous êtes sur d’avoir bien réfléchi ? (c’est très important !!)

:mortel: …

Elle espérait que l’homme serait de nouveau présent aux funérailles.

Si vous avez répondu correctement, vous pensez comme un psychopathe.

Ceci est un test venant d’un psychologue américain réputé, permettant
de vérifier si une personne pense comme un tueur.

Plusieurs tueurs en série, arrêtés, ont répondu à ce test, avec
succès.

Si vous n’avez pas répondu correctement, tant mieux pour vous.

Si vos amis ont trouvé la solution, je vous suggère de garder vos
distances…

P.S. : Si vous êtes psychopathe, merci de me prévenir !

Ceci ? « Tous les hommes sont mortels. Socrate est un homme. Donc Socrate est mortel. » qui est effectivement un syllogisme.

Edit : tu pensais peut être plutôt au paradoxe du menteur : Epiménide, penseur crétois, émis une affirmation immortelle : « Tous les Crétois sont des menteurs »

[Edité le 5/12/2002 par Veldryn]

en fait je suis plutot fier de penser comme un psychopathe…
faites attention à vous…

<a href=’ Zut, je ne me souviens plus de la phrase avec socrate et son chien, quelqu’un ici doit voir de quoi je parle et devrait me la ressortir, elle s’applique bien pour ce test.’ target=’_blank’> Zut, je ne me souviens plus de la phrase avec socrate et son chien, quelqu’un ici doit voir de quoi je parle et devrait me la ressortir, elle s’applique bien pour ce test.
Arf on a vu ça en français y’a pas longtemps… merde je me souviens plus… mince pas moyens ça s’appelle un sylogisme, par exemple:
“Un cheval bon marché cest rare
Tout ce qui est rare est cher
Donc un cheval bon marché c’est cher”
Mais au fait quel rapport entre les sylogisme et la devinette de Fénix???
Moi j’avais pensé que c’était le mari de sa soeur…

[quote]Plusieurs tueurs en série, arrêtés, ont répondu à ce test, avec
succès.[/quote]
Plusieurs unijambiste on aussi repondus a ce test avec succes, donc si vous avez repondus bon vous ete un unijambiste…

Zut, je ne me souviens plus de la phrase avec socrate et son chien, quelqu’un ici doit voir de quoi je parle et devrait me la ressortir, elle s’applique bien pour ce test.

N’empeche, ce genre de truc bien stupide c’est dangereux: seulement 11% des tueur en serie son noir, donc quand il y a eu l’affaire du sniper de Waschinton les profilers on tous dit “il est blanc”, pas de bol il etait noir (et ils ont pus passer plusieur barage de police sans inquieter personne). Les profilers non pas penser que si il n’y a que 11% de tueur en serie noir, c’est parce qu’il n’y a que 11% de noir en au Etats Unis…

Wild

moi j’avais pensé à une soeur jumelles, elimination de la soeur jumelle = pas de concurrence (c’est l’homme de sa vie n’oublions pas !!)

oui bon… :smiley: avec mes idees de pshychopates :devil:

MOI JE PENSAIS AU MEC/MARI DE SA SOEUR

En y repensant, je me suis dit que le psychologue devait être plus fou que le psychopath, pour avoir créé ce test !

de toutes facon, les histoires de famille et moi… :casstet:
t’en a pas d’autres des comme ca Fenix83 ? je suis sur que certains continueront a avoir juste, on est dingue ou on l’est pas… :smiley:

[quote]De toutes façons c’est pas grave de penser comme un psychopathe. Les flics pour comprendre, ils doivent bien penser comme eux aussi.
Et pourtant tous les flics ne sont pas des psychopathes[/quote]
Ils pensent les flics???

Ok :smiley:

De toutes façons c’est pas grave de penser comme un psychopathe. Les flics pour comprendre, ils doivent bien penser comme eux aussi.
Et pourtant tous les flics ne sont pas des psychopathes :smiley:

C’est con comme test… C’est pas parceque vous bouffez la même marque de pâtes qu’un tueur en série que vous êtes un tueur vous mêmes :open_mouth:

Si ce que tu dit est vrai, et si c’est uniquement sur ça que ce base ce medecin alors je suis d’avis de lui dévhirer son diplôme…

En fait c’est pas une balgue ?

Moi j’avais pensé que c’était parce que cet homme était sa soeur qui avait changé de sexe, et que quand elle s’en est rendu compte, elle lui en voulait à mort, et donc elle l’a tué…

Faut que j’arrete de regarder les reportages sur les brésiliennes du bois de boulogne moi :casstet:

tain, je suis le seul à avoir pensé que ct pasqu’elle avait vu le mec avec sa soeur? … hum … oublions … :casstet:

De toute facon Le, bientot ca sera plus ca :

mais ca :

(cf thread sur les motards) :slight_smile: :smiley: :smiley:

Mais bon. Treve de dérivation là …

Mais non. Bon dans ce cas je m’en vais :

Pour lui piquer son nouveau pc

Euuuuuuh :stuck_out_tongue:

Merde j’ai eut bon.

encore encore encore je suis sur que je peux mieux faire :stuck_out_tongue:

C’est connu, mais elle est bien racontée, il faut avouer :stuck_out_tongue:

Avec les petits smileys entre et tout.