Test Combat ça SUXXX

Ouais et d’abord j’air raison! Je sais pas qui a ensorcelé ce truc pour que vous vous fassiez lobotomisé comme ça mais ça craint… Désertion de Cafzone.net et ancéphalogramme plat pour le chan cafzone… SUPEEEEEEER!

Bon ça va, , mais j’ai pas le sourire du smiley qui porte le panneau…

Nan nan, perso je trouve ça vraiment pourri. Je veux dire, faut pas avoir de vrai jeu online pour aimer ça. Moi mes balles d’AK47, elles touchent toujours, pas besoin de dés virtuels. (comment se mettre tout son site web, modos compris, à dos, en un message. By Caféine. :stuck_out_tongue: )

5 minutes passe encore le temps de se dire “pas con comme concept” mais là, les proportions prises sont assez hallucinates…
M’enfin, pour ce que j’en dit…
Si vous aimez : ne vous privez SURTOUT pas

En fait c’est parce que c’est simple et pas prise de tête à mon avis…c’est sûr que c’est ultra-basique, c’est incomparable à un vrai jeu online, mais justement, tu peux “jouer” pendant que tu taffe, et c’est ça qui fait son charme ^^

Clair, c’est le coté rapide et accessible pour tous qui fait marché le truc… L’inscription ne prend que 10 secondes et hop! c’est parti pour des combats de folie !!! (j’exagère à peine).

Moi ce que j’aime bien, c’est le coté 5%, ça promet :stuck_out_tongue: (genre, apparition de petits perso, achats d’armure/botte/casque/gants/genouillères…, petites animations etc…).

Et le must ce que en jouant, on peut faire plein de trucs !! genre manger, écouter de la musique, parler sur IRC (« ahah, t’es mort, DIE DIE » « X est un pigeon 2-1-14 go !! »…) ranger son bureau (testé et approuvé  ) etc…

Nan ok c’est plutot limité, mais j’y crois à fond dans ce genre de truc, c’est gratuit, accessible, pas de prise de tete, addictif à mort etc… ya du potentiel moi je dis (j’suis sérieux hein).
Ce message a été édité par mateo le 18/04/2003

[quote]Nan nan, perso je trouve ça vraiment pourri. Je veux dire, faut pas avoir de vrai jeu online pour aimer ça. Moi mes balles d’AK47, elles touchent toujours, pas besoin de dés virtuels.

Le chan mort, le site désert…
Putain en un an on n’a jamais vu ça ici ! Trop puissant
Et c même pas un jeu pété de T&L, de matos, de 19", de GF ou Radeon, de killZ, de PNJ, de… da… du…

Nan, un peu de php et kkes couleurs sur fond blanc ^^

EDIT : et le Vendredi une vaste (enfin déserte) rigolade…
Ce message a été édité par End[ER] le 18/04/2003

[quote]Et le must ce que en jouant, on peut faire plein de trucs !! genre manger, écouter de la musique, parler sur IRC (« ahah, t’es mort, DIE DIE » « X est un pigeon 2-1-14 go !! »…) ranger son bureau (testé et approuvé :P)

Sinon ThorTue est un pigeon bourré de fric avec des caracs de merde :wink:

(mode gros chieur ON)
Evidemment dès que ça vient de Vieux Gars vous critiquez hein
(mode gros chieur OFF)

Franchement moi non plus je n’aime pas trop , les combats ou l’on ne peut pas intervenir comme ça , j’aime pas…

Je comprend pas non plus ce qui m’arrive !!!

C’est Traklem le pigeon ULTIME !

cai trop bien ce jeu
j’y ai meme jouer a la BNF pendant mes pauses de travail … ca tourne bien sur toute les configs et c presque convivial … non c’est une franche reussite pour le moment (meme si c tres con je vous l’accorde…)

bon j’y retourne

ps EREDISS c une cible facile malgré son lvl 11  (il a 1 en constitution )

N’empèche ce jeu c’est bien, ca m’a fait revenir hanter la cafzone :wink:

[quote]Nan nan, perso je trouve ça vraiment pourri. Je veux dire, faut pas avoir de vrai jeu online pour aimer ça. Moi mes balles d’AK47, elles touchent toujours, pas besoin de dés virtuels. J’ai joue hein. Addictif: pas du tout. Pourrave: tout a fait

[quote](mode gros chieur ON)
Evidemment dès que ça vient de Vieux Gars vous critiquez hein
(mode gros chieur OFF)[/quote]Ca ne viens pas de moi, c’est Hadryen qui m’a filé l’url Jeudi matin et je l’ai rebalancé dans pdg et c’est partis comme une bonne pneumopathie atypique!  

[b]Round 1[/b] [b]Spike`[/b] attaque en premier

Spike[/b] attaque [b]Elise[/b] avec l'arme: [b]Epée de chevalier en fer[/b] [b]Spike inflige 24 point(s) de dégât
Il reste à Elise 26 points de vie

Elise attaque Spike[/b] avec l'arme: [b]Epée de cristal[/b] [b]Spike esquive

Round 2
Elise attaque en premier

Elise attaque Spike[/b] avec l'arme: [b]Epée de cristal[/b] [b]Elise[/b] inflige [b]58[/b] point(s) de dégât Il reste à [b]Spike 2 points de vie

Spike[/b] attaque [b]Elise[/b] avec l'arme: [b]Epée de chevalier en fer[/b] [b]Spike inflige 18 point de degat
Il reste à Elise 8 points de vie

Round 3
Spike` attaque en premier

Spike` attaque Elise avec l’arme: Epée de chevalier en fer
Elise esquive

Elise attaque Spike[/b] avec l'arme: [b]Epée de cristal[/b] [b]Elise[/b] inflige [b]71[/b] point(s) de dégât [b]Elise[/b] effectue un coup critique de [b]28[/b] [b]Spike est mort
Classement de Elise 122
Classement de Spike` 112
Elise gagne 174 XP
Elise à maintenant 29373 XP
Vous venez de perdre 2 pièces d’or dans ce combat

FIN DU COMBAT
RETOUR

affich();

ce fut laborieux… moi lvl 12 6/6/5 et lui lvl11 5/1/10 :
Round 1
Erediss attaque en premier

Erediss attaque Hadryen avec l’arme: Epée longue rouillée
Erediss inflige 10 point(s) de dégât
Il reste à Hadryen 30 points de vie

Hadryen attaque Erediss avec l’arme: Epée large
Erediss esquive

Round 2
Erediss attaque en premier

Erediss attaque Hadryen avec l’arme: Epée longue rouillée
Erediss inflige 7 point(s) de dégât
Il reste à Hadryen 23 points de vie

Hadryen attaque Erediss avec l’arme: Epée large
Erediss esquive

Round 3
Erediss attaque en premier

Erediss attaque Hadryen avec l’arme: Epée longue rouillée
Hadryen esquive

Hadryen attaque Erediss avec l’arme: Epée large
Erediss bloque avec son bouclier: Bouclier en bois

Round 4
Erediss attaque en premier

Erediss attaque Hadryen avec l’arme: Epée longue rouillée
Erediss inflige 7 point(s) de dégât
Il reste à Hadryen 16 points de vie

Hadryen attaque Erediss avec l’arme: Epée large
Hadryen inflige 17 point de degat
Erediss est mort
Classement de Hadryen 16
Classement de Erediss -80
Hadryen gagne 101 XP
Hadryen à maintenant 21525 XP

FIN DU COMBAT

Y’a des fois où j’ai vraiment peur pour votre santé mentale, les gars.

Après, je me rappelle que vous êtes des geeks.

  gniiiiiii vaildefoncaiiiiiiiiiii encore une petite et dodo…
bon allez celle la j’ai perdu… vengeance…

Hahaha Hadryen !
Avec mon népé du chevalier arthur en PVC ! je vais te pulveriser la gueule !
Prepare ton cul !

NIaAhHAhahhaHHahhaaaarg !!!