Test Combat ça SUXXX

Putain je reve
Ce message a été édité par GloP le 19/04/2003

C’est vrai que c’est nul, que ça craint.
Mais que bon, c’est un des seuls jeux qui tournent sur le 500MHz-TNT2M64 familial (le premier qui rit…)

Et puis on est des geeks, hein, les p’tits jeux pourraves qui nous ruinent la prod’ du vendredi, c’est notre passion.

Spike!!! Ta propagande et tes “glorieux” compte rendu de bataille pourrave c’est pas ici!!! On est pas là pour faire l’apologie de ce jeu mais pour le descendre! Et puis vraiment faut etre naïf pour croire au 5 % de dèv… A mon avis il en est plutot à 80 % le mec et les quelques modifs qu’il va faire vont pas rendre sa daube plus intéressante!

Ca me fait pernser aux liens anti productivité si qq s’en souvient.

/me soutient Spike !

Round 1
superbeethoven04 attaque en premier

superbeethoven04 attaque Ghorghor Bey avec l’arme: Epée lourde
superbeethoven04 inflige 27 point(s) de dégât
Ghorghor Bey est mort(e)

PERFECT

Classement de superbeethoven04 64
Classement de Ghorghor Bey -900
superbeethoven04 gagne 171 XP
superbeethoven04 à maintenant 55517 XP

C’est dinque ce qu’il se passe, un petit “jeu” sort, des gens y prennent du plaisir, le côté nouveau les fait rester coller dessus à tel point qu’ils vont créer leur chan pour être tranquille etc…

Et VLAN ! ceux qui n’y trouvent pas de plaisir s’amusent à le descendre et à critiquer les joueurs. Jaloux ?

ps : franchement, vous trouvez tetris moins con ? bon alors…

et un de plus:

à 19h36:45 - [NOUVEAU PERSONNAGE] - JeeP Viens d’entrer dans l’arène

merde me suis fait chopper en flag
Ce message a été édité par JeeP le 19/04/2003

[quote]merde me suis fait chopper en flag

'tain, j’ai écrasé Spike et majinboo, mais je me suis fait latter par GloP…

comme quoi les boss ils sont vraiment plus forts
Ce message a été édité par JeeP le 19/04/2003[/quote]comment tu sais écraser spike en venant d’arriver vu le niveau où il est ???

Viens un peu me combattre pour voir ce que ça donne tient.

j’ai trouvé un Spike lvl 1. il a pas 2 persos?

Ouais un pauvre gars qui a essayé 10 sec et est parti il m’a pris mon nick l’enculé.

Je crois que c’est Spike’ plutôt

+1

dites vous avez fait un chan IRC pour parler de ce truc
oui truc pasque c’est pas un jeu ça
et là ya plus de thread interessant dans coté forums a cause de votre truc.
Bon moi je vais finir par croire que ce truc est encorcelé ou bien qu’il contient des images subliminales.
Pour finir oui j’ai jouer a ce jeu et nan j’aime pas, j’ai arreté a temps on dirait 

c’est vrai que c’est addictif mais beauc oup moins qu’une partie d’unreal. C’est vrai que ça tourne sur les petites configs mais HL et DoD (Day Of Defeat) aussi. Mais on y joue quand meme (perso j’y ai pas joué plus d’une demi heure mais mon perso a gagné de l’xp sans moi.

t’inquiete Spike je t’ai vengé: mon pauvre perso l’a latté et lui a piqué son pognon
Ce message a été édité par JeeP le 19/04/2003

C’est vrai que je suis étonné par le coté addictif du machin (pour le plaisir de citer ze General of Da Gaullle qui parlait en l’occurence d’autre chose completely different).
Bon je m’y suis mis et je suis level 2 mais c’est pas gagné quand même…
Allez, racontez, c’est quoi vos petits secrets pour gagner ?

Et alors ? Y a plus personne qui critique ? Sont peut être tous dessus en fait…

[quote]
dites vous avez fait un chan IRC pour parler de ce truc
oui truc pasque c’est pas un jeu ça Et puis j’ai des logs

Accro va.

[quote]Et alors ? Y a plus personne qui critique ? Sont peut être tous dessus en fait…[/quote]pfft on a autre chose a faire que de dire du mal…
est ce que je parle du dernier abiboo moi?
et pourtant mon neveu de 5 ans il adore ca. j’ai meme du remonter un vieux (trés) mac pour quant il vient a la maison

[quote]Spike!!! Ta propagande et tes “glorieux” compte rendu de bataille pourrave c’est pas ici!!! On est pas là pour faire l’apologie de ce jeu mais pour le descendre! Et puis vraiment faut etre naïf pour croire au 5 % de dèv… A mon avis il en est plutot à 80 % le mec et les quelques modifs qu’il va faire vont pas rendre sa daube plus intéressante![/quote]Non mais je reve ! C’est quoi ça ? Qu’est ce que c’est que ce comportement de merde ? Pour info et pour les deux pelés du fond qui ne suivent pas, ce jeu est gratuit, et n’en est qu’à ses balbutiements. Et même si l’intérêt est vite limité, je ne vois pas l’intérêt de descendre en flamme un concept qui, poussé plus loins, pourrait devenir vraiment sympa. Quant à la pseudo désertion des channels, j’ai pas remarqué de différences notables avec les périodes de vide sidéral habituel sur #cafzone pendant la journée. Alors maintenant on se calme, et on laisse chacun faire ce qu’il veut. Les goûts et les couleurs, vous connaissez ?

ahah ce jeu est trop trop bon ouai je pars vendredi soir en week end, j’etais niveau 13 je reviens lundi soir pratiquement niveau 15, c’est bon ca

et oui il est bien a 5% aucune formule de math utilise pour les combats n’est definitive

par exemple au niveau de la vivacite pour l’instant c’est +4% de chance d’esquiver a chaque niveau, or, ya un gars de niveau 25 en vivacite… il est invincible… donc voila c’est version tres tres alpha…

aujout prevu LES ARMURES

et puis aussi faudra etre d’une certaine force pour pouvoir acheter certaines armes…

enfin tout ce qui fait les jois d’un rpg…pendant le boulot