Test combat est de retour

l’XP Letter numéro #97

Et voici ce qu’elle dit:
Je pars les coups qui atteignent ton “corps”

[quote]round 1

Vous attaquez (CAF)beethoven04 avec votre arme: Hache en fer de très bonne qualité
Vous infligez 147 points de dégât à (CAF)beethoven04
Vous venez de tuer (CAF)beethoven04

Fin du combat

Désolée j'ai pas pu m'en empêcher...

rhaaa, quelle nouile, je me suis inscrit dès que j’ai vu le lien, donc j’ai pas mis [CAF] devant, pffff

Peu importe, merci Beethov, je connaissais pas ce jeux, il m’a l’air bien sympa et assez addictif

juste pour dire que l’inventaire 2.3 est en ligne !
on dirait qu’on peut seulement attaquer les monstres pour l’instant et un wipe sur les armes a été effectué.
ah oui, je me présente : Dentiste lvl 32

wipe d’or aussi !

Ce message a été édité par Groscoincoin le 16/06/2003

quelqu’un sait ou il en sont ?
parce que là ça fait quelques jours qu’on ne peut plus combattre (sauf les monstres). En plus, tout mon bel inventaire (argent + armes) se sont volatilisés :-(((

Ah, et les XP letters, ça marche comment ? j’ai jamais réussi à en trouver une à faire ??

Alors voilà :
le boss est en vacances, on ne peut pour l’instant que combattre les monstres. L’arène revient bientôt sous une autre forme, ainsi que les boutiques (on ne peut encore rien acheter ). Pas de date définie, mais ça vient !
Pour les XP letter, elles sont toutes sur le forum (tu y trouveras aussi pas mal d’indices). N’hésite pas à le consulter, la majeure partie des réponses à tes questions s’y trouvent
Et bon combat !

[quote]Alors voilà :
le boss est en vacances, on ne peut pour l’instant que combattre les monstres. L’arène revient bientôt sous une autre forme, ainsi que les boutiques (on ne peut encore rien acheter ). Pas de date définie, mais ça vient !
Pour les XP letter, elles sont toutes sur le forum (tu y trouveras aussi pas mal d’indices). N’hésite pas à le consulter, la majeure partie des réponses à tes questions s’y trouvent
Et bon combat ![/quote]Merci. Pour le forum g pommé mon compte mais je vais en ouvrir un autre alors :wink: