Test de geek

Un truc qui ne va pas, je suis plutôt un newbie en informatique et pas plus fan que ça de truc vraiment geek et voilà

50.19%

B)

La honte a peine 12%
… NaaaaaAAAAAAAAAAnn ne me virez pas de la caf/geekzone !!!

/me se sent seul. B)

'Tain la je suis achever…

7.1%…

Meme pas Geekish Tendencies… B)

24,5% l’honneur et ma vie sociale sont saufs

Mais Star Trek m’a plombé sinon je passe les 30% à mon avis

22.72 % pour moi…

Mais je n’aime pas Star Trek, donc j’aurai peut être fais plus…

je n’aime pas les maths, les sciences, Star Trek et le rubi-cube me lourde au bout de 2 seconde : 6%

On dirait un test pour les geeks des années 80-90.

perso je ne saurais jamais B)

au bout de la 5ème question ça m’a gonflé de relire 3 fois chaque phrase pour la comprendre, donc j’ai arrêté.

geekitude : 0%

bon, ma moitié m’ayant fourni un lien vers la VF … 17,80%

[quote=“duduleLECHAT, post:66, topic: 8827”]je n’aime pas les maths, les sciences, Star Trek et le rubi-cube me lourde au bout de 2 seconde : 6%

On dirait un test pour les geeks des années 80-90.[/quote]
+1.
D’ailleurs je ne sais pas si je dois être fier de mes 25% B)
(sachant que je ne suis pas un geek des années 80/90 (et donc Star Trek, je n’y connais rien))

31.25% - Total Geek

Mouai mouai mouai, c’est correcte ^^

tain 36% sans connaître start trek, je me fais peur.

Bon j’avait déja fait ce test il y à quelques années je suis passé de 4.5 (et des brouettes ) à 15.99 bon pas mal vu que je suis passé à coté de pas mal de trucs ( j’ai que 17 ans et le test à l’air de dater …)
ce qui me fait peur c’est ma progression …

22.16% en ayant 16 ans >_< (ya 2 ans j’etais a 16%).

J’ai peur de garder ce rythme…

EDIT : vous vous en doutez j’ai pas pu m’empêcher de calculer… si je garde ce rythme dans 13 ans (soit à 29 ans) je suis à 100%. FEAR.

28.6 (mais Star Trek sucks, donc je ne suis pas un vrai geek B) )

Je sais ce que veux dire THAC0 sans savoir d’où ça vient, mon cerveau m’inquiète B)

38.07% en le faisant sérieusement.

38.25758% - Major Geek B)

J’espere que vous ne virez pas les geeks extremement moderes —> 16.5814%
T__T tout ce vert et noir m’a etourdie ! B)

22,87968%

Je ne suis pas un trekkie non plus.

23% et quelques geek that’s all
Pas trekkie non plus

24 % et des brindilles. Comme beaucoup Star Trek j’aime pô du coup je chute.

Si je ne m’abuse, THAC0 signifie « To Hit Armor Class zero » et vient de Dungeons & Dragons (terme abandonné depuis). La signification en francais, je la connait pas trop non plus B) . Mais ca représente en gros ton abilité d’un monstre (ou autre) a te toucher (dépendant de ta classe d’armure et dextérité me semble"). Bref en gros plus ton THAC0 est bas, plus il est difficile de te toucher. j’avoue que c’est un peu illogique et ca doit être pour ca que ca a été viré au profit de l’AC.
(Et là j’ai un affreux doute si c’est pas l’inverse, l’abilité du joueur (ou du npc) a toucher autrui).
Bref c’est un truc obscur pour qui n’a pas joué a D&D (et sachant qua j’ai joué qu’a des rpg pc issu de d&d…)

S’il y en a qui ont une définition plus précise…

et hop la question me travaillait (oui je bosse dur :D). Pour faire simple :

[quote]Le Thac0 est le score minimal à faire au tirage pour toucher.
Le Thac0 dépend de l’arme utilisée et est modifié principalement en fonction de l’agilité de l’attaquant et de l’armure du défenseur[/quote]

Voila voila