Allez, petit tests de l’éditeur de post pour voir les éventuels bugs…
Bon, petit bug, j’arrive pas à éditer un titre de message… (ça fait pas sérieux le coup du “Entrez le sujet ici…”, j’ai honte !!!
Ce message à été édité par use-writer
Allez, petit tests de l’éditeur de post pour voir les éventuels bugs…
Bon, petit bug, j’arrive pas à éditer un titre de message… (ça fait pas sérieux le coup du “Entrez le sujet ici…”, j’ai honte !!!
Ce message à été édité par use-writer
[quote]Allez, petit tests de l’éditeur de post pour voir les éventuels bugs…
Ce message à été édité par use-writer[/quote]Petit test pour la fonction “citer”…
Et tant que j’y suis, insertion de texte après smiley, exercice délicat s’il en est…
parmis tout les threads qu’il y avait, il fallait que tu choisisse de poluer celui la ?
c ca ?
hein ?
(cela dit, ca pete, moi je trouve )
[quote]parmis tout les threads qu’il y avait, il fallait que tu choisisse de poluer celui la ?
c ca ?
hein ?[/quote]En fait, je ne pensais pas que les messages sur la version beta seraient gardés !
Mais bon, d’un autre côté ça permet de te voir un peu plus, tu n’es pas souvent là, je trouve !!!
[quote]Mais bon, d’un autre côté ça permet de te voir un peu plus, tu n’es pas souvent là, je trouve !!!