Test fun: Etes vous anglaiement intelligent?

Voici le texte en question:
FINISHED FILES ARE THE RESULT OF YEARS
OF SCIENTIFIC STUDY COMBINED WITH THE
EXPERIENCE OF YEARS.

Pour veritablement jouer, il faut lire la phrase, puis compter les F mais SEULEMENT UNE SEULE FOIS. Soyez honnete, c’est pour le fun.
Ensuite, repondez au sondage.

Une fois que vous avez valide, vous pouvez aller voir la reponse

Vous pouvez mettre des commentaires en dessous mais essayez de ne pas mettre de reponse qui pourrait aider les nouveaux participants, merci :stuck_out_tongue:

edit: Moe a passe le post entier au detecteur de mensongefautes d’orthographe et il a vu une putain de mega boulette dans un des titres… Merci a lui :stuck_out_tongue:

LoneWolf
Qui a un score super naze :stuck_out_tongue:

Je connaissais, j’ai donc trouvé juste. C’est pas une histoire d’anglais, mais d’interprétation du cerveau :P.

Désolé Lone, mais j’ai pas vu la difficulté perso :stuck_out_tongue:

Ouai bah moi j’ai loupé le truc, je suis dans les 30% du sondage. Les raccourcis du cerveau, tout ca quoi… :stuck_out_tongue:

Un peu comme la phrase avec les lettre en bordel dans les mots mais qu’on arrive quand même a lire.

Je connaissait mais je me suis fait avoir quand même.

D’après le test, « i am a genius » :stuck_out_tongue:

Je ne vois pas non plus la difficulté, surtout qu’on se dit qu’il doit y avoir un truc, donc on fait bien attention à pas en louper.

C’est dur de se réveiller et de découvrir qu’on a un cerveau de naze :stuck_out_tongue:
Mais j’adore être rpis pour un con comme ça, encore encore !! C’est vraiment trop fort ce genre de trucs… D’ailleurs j’ai tenté le test de personnalité, et je retombe sur le même résultat que dans d’autres tests, qui sont passés surla zone, je ne sais plus quand… Amusant :stuck_out_tongue:

Je les ai tous trouvé. Pas bien difficile, mais c’est vrai que quand on regarde l’explication, on réalise qu’on peut se faire avoir facilement en fait.

Haha le dernier “OF” j’me suis dit “oh mince j’ai failli pas le voir celui là”, ce qui me donne un score de. Les autres “of” par contre, j’suis passé devant comme dans du beurre

5, car oublié le dernier.
Et je connaissais le truc.

:stuck_out_tongue: J’y suis arrivé. Mais le truc de confondre "F"et « V » c’est totalement vrai, ça m’arrive tout le temps surtout quand je doit écrire vite (ou fite je sais plus)…

Question subsidiaire: si vous êtes un geek/fainéant/qulqu’un qui vient sortir du lit, vous avez utilisé Word/Notepad/emacs pour faire une rechrche.

=> []

Bon, j’en ai trouvé 3, je suis tombé complètement dans le panneau. On va dire que c’est parce que je viens de me réveiller je parle anglais fluently alors. Ouais, on va dire ça.

Ca ne marche bien que sur les gens qui lisent courament l’anglais.

En fait, ce n’est pas vraiment une question d’inteligence mais de pédominence du phonologique sur le visuel. En clair plus vous est bon en anglais et plus vous devez en compter 3. D’autre part si vous en voyez 6 et que vous êtes parfaitement anglophone, consulter un neurologue, vous fonctionnez pas rond.

si quelqu’un retrouve, il existe un texte similaire en Français et il est bien plus diabolique.

Edit : Je l’ai

L’addition des erreurs de déductions dans les dédales du cerveau conduit à de formidables capacités de discernement.

Combien de D ?

L’explication donnée avec cette phrase est que le cerveau donne plus d’importance aux mots importants et ignore les mots de liaison. Ce qui est aussi valable pour notre phrase en anglais (a condition d’être anglophone)

14 d?
J’ai beau ête bon en anglais j’avais quand même repéré tous les F :stuck_out_tongue: je crois que c’est valable seulement pour les « native » (et encore, ej dirais que ça dépend de l’accent)

EDIT: ah ben c’était 15 D j’ai oublié celui de « conduit » :stuck_out_tongue:

Bon pas mal le score, mais en fait l’oubli (1) ne correspond pas du tout à l’explication… Donc soit je suis hors norme soit c’est un peu pourri comme test… (J’aime bien la première éventualité)

Y a que des geeks ici, et les geeks sont fluent en anglais :stuck_out_tongue:

LoneWolf
The Yes needs the No to win against the No. :stuck_out_tongue:

Moi aussi, hors normes…
J’ai zappé celui d’un des mots… ? :stuck_out_tongue:

En quoi savoir compter les F d’une phrase fait de toi un génie???
Je vois pas trop là…
Phonétiquement c’est sûrement plus dure, enfin plus traitre, parce que plus dure non.

/me doit être passé à côté de l’interêt. :stuck_out_tongue: