Test fun: Etes vous anglaiement intelligent?

[quote=“zontrax, post:15, topic: 26857”]L’addition des erreurs de déductions dans les dédales du cerveau conduit à de formidables capacités de discernement.

Combien de D ?
L’explication donnée avec cette phrase est que le cerveau donne plus d’importance aux mots importants et ignore les mots de liaison. Ce qui est aussi valable pour notre phrase en anglais (a condition d’être anglophone)[/quote]

Trouvé 5 en anglais ( zappé le premier of … ), 15 D en français.

J’m’etais fait avoir la 1ere fois qu’on m’avait filé ca. J’pense que ca marche mieux pour ceux qui sont bilingue ou native… Ceux qui ont juste un bon niveau d’anglais grace au net/jv/ciné n’ont rien a craindre :stuck_out_tongue:

zut. J’ai mis trois et 1/4 de secondes après avoir validé j’en ai vu plus: ceux des OF. snif.

Je connaissais déjà donc j’ai eu bon :stuck_out_tongue:

La première fois j’en avais loupé 1 si je me rappelle bien.

trouvé 3 et même avec la réponse j’ai du relire deux fois du pour trouver les manquants :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: c’est borné un cerveau parfois…

« I’m a genius ».

J’ai gagné quoi ? :stuck_out_tongue:

Un petit up pour faire bouger le sondage :stuck_out_tongue:

LoneWolf
Mais non c’est pas du flood :stuck_out_tongue:

Le problème c’est que c’est un truc qui commence à etre pas mal connu, donc ca fausse le sondage…

Perso la premiere fois que je l’ai fait ( il y a plusieurs années ) j’ai vu 4 F, je n’avais grillé qu’un seul des of et les autres je ne les ai pas relevés.

Ce qui est déjà mieux que la moyenne :stuck_out_tongue:

me suis fait colossalement avoir : j’en ai vu que « 2 »… :stuck_out_tongue:
meme en lisant la reponse, j’avais du mal…

—> je sors

Je connaissais le truc, j’ai lu 5 fois la phrase et je comptais à chaque fois 3. :stuck_out_tongue:

Moi j’en ais trouver 6 , je vois pas trop torp la difficultée. :stuck_out_tongue:

j’ai relu 3 fois la phrase, et j’en ai trouve 3 a chaque fois, vive les ov ^^