Test Vidéo Warcraft 3

Blizzard vient de mettre en ligne sur leur site un programme qui testera la capacité de votre carte graphique afin de savoir si Warcraft3 tournera bien sur votre PC.

Au moins maintenant je sait q’l tournera même sans que je change de machine :slight_smile:

Il faut juste qu’ils le sorte, maintenant :frowning:

ah mais il tourne chez moi, pas besoin du test… oups :slight_smile:

Avec un Atlhon 900 Th gf2 pro 512

j ai 'entendu dire ’ :slight_smile: que lors des combats c’etait chaud de trouver le cursors mais que hors combat le jeu etait parfaitement fluide

lol

Même sur un Athlon 2100+ avec 500 Mo de RAM DDR et une GF4 T14600, c’est chaud de trouver le curseur en combat… :slight_smile:

Souvent à cause du lag des autres joueurs, la partie graphique est peu solicitée par rapport à la connexion.

m’enfin la vue au ras du sol est quand même vachement plus lente par exemple, c’est un truc à pas utiliser pendant les combats, justement :).

en fait vu que W3 se concentre sur des affrontements en petit nombre, les ralentissements gènent pas trop, c’est gérable

La vue ras du sol est surtout super inutile… Je viens de boucler (enfin) 16 pages sur ce putain de jeu pour un hors série, je suis HEUREUX. :slight_smile:

Caf : tu l as teste sous kel version ???

1.21 / 1.30

La 1.30 est sorti??? Un patch en plus et une fois de plus, la galere pour configurer les serveurs… :slight_smile:

Bha heuuu comment dire… Battle.net ca se configure tout seul hein. :-p

moi aussi j’ai testé un certain programme et warcraft tourne tres biens ;oP

Vivement que je puisse l’acheter dans les bacs !