Tester vos réflexes

0.1456 de moyenne ! \o/

0.1886 de moyenne avec un record à 0.125 et le pire à 0.25. Pas trop mal pour une première fois. Avec un peu de pratique, je suis parvenu à 0.1602 avec records à 0.117 et 0.193.

Mais ca reste de la chance.

Gigs.

arf… ca marche pas avec un touchpad !! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Faudrait commencer par tester le QI…

J’ai passé des plombes à me dire “ptain mais c’est des malades ces mecs, c’est pas possible, comment ils font ?”

… avant de réaliser qu’il fallait cliquer sur la flèche et pas sur les moutons…

voila le record absolu…

…en cliquant un peu sans faire expres quand même

TON record absolu : regarde par exemple mon premier message…

[quote name=‘delovan’ date=’ 16 Sep 2005, 10:33’]TON record absolu : regarde par exemple mon premier message…
[right][post=“397816”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je pense qu’il parlait du temps sur un mouton. C’est vrai qu’avec du bol, on peut faire 0 en cliquant au pif.

Bon…

Pour moi 0.22 de moyenne (avec meilleur mouton à 0.115) et pour ma femme, 0.185 avec meilleur mouton à 0.122…

Je vous laisse, je lui laisse le PC désormais, faut que j’aille faire la vaisselle…

[quote name=‘FMP_thE_mAd’ date=’ 16 Sep 2005, 18:36’]Bon…

Pour moi 0.22 de moyenne (avec meilleur mouton à 0.115) et pour ma femme, 0.185 avec meilleur mouton à 0.122…

Je vous laisse, je lui laisse le PC désormais, faut que j’aille faire la vaisselle…
[right][post=“398053”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et le ménage, et laver le linge, et le repassage…
Non, je suis pas macho.

J’ai fait un mouton à 0.055 pour un total à 0.1474, faut que je songe à réduire la dose de café, moi (et pourtant je suis toujours une moule à CS, allez savoir…)

Ce jeux m’ennuie aujourdhui come il m’avait ennuyé hier.

Par contre hier j’était sobre et la j’ai bu quelques verres.

Ben mon temps il double.

Et la le jeu il deviens interessant.
Terrible l’attaque des reflexes.

premier mouton, 0.122 … :stuck_out_tongue:
Arrive pas a descendre en dessous de 0.1… Zut

1er essai : you are rated a sluggish snail

alor :stuck_out_tongue: s c’est qui la moule ?

[message a caractere informatif dont tout le monde s’en fout]

Faut pas vous prendre le chou : ceux qui ont eu en dessous de 0.1 ont tout simplement slique au hasard ou bien font 15 cm de hauteur : c’est la vitesse de neurotransmission limite par la conductivite des gaines de myeline (conducte variant enormement d’une espece a l’autre mais quasiment pas au sein de la meme espece.)

A ce titre, l’animal possedant le systeme nerveux le plus rapide n’est ni insecte, ni Sarkozy pour se rendre sur les lieux d’un desastre : il s’agit du calamar geant, et si mes souvenir sont bon, la transmission d’un signal electrique chez lui est 30 fois plus rapide que pour l’homme

[/message a caractere informatif dont tout le monde s’en fout]

[quote name=‘joebount’ date=’ 17 Sep 2005, 15:26’][message a caractere informatif dont tout le monde s’en fout]

Faut pas vous prendre le chou : ceux qui ont eu en dessous de 0.1 ont tout simplement slique au hasard ou bien font 15 cm de hauteur : c’est la vitesse de neurotransmission limite par la conductivite des gaines de myeline (conducte variant enormement d’une espece a l’autre mais quasiment pas au sein de la meme espece.)

A ce titre, l’animal possedant le systeme nerveux le plus rapide n’est ni insecte, ni Sarkozy pour se rendre sur les lieux d’un desastre : il s’agit du calamar geant, et si mes souvenir sont bon, la transmission d’un signal electrique chez lui est 30 fois plus rapide que pour l’homme

[/message a caractere informatif dont tout le monde s’en fout]
[right][post=“398343”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Si j’ai bien compris, pour améliorer son score faut cliquer avec la langue ?

[quote name=‹ Lukkant › date=’ 17 Sep 2005, 15:35’]Si j’ai bien compris, pour améliorer son score faut cliquer avec la langue ?
[right][post=« 398345 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ahahah oui en quelque sorte :stuck_out_tongue: Mais tu pourras jamais battre le calamar, parcequ’il triche avec un cablage qui est différent du tien. Donc à longueur de bras égale, le poulpe il te la mettra toujours :stuck_out_tongue:

[quote name=‘joebount’ date=’ 17 Sep 2005, 15:26’][message a caractere informatif dont tout le monde s’en fout]

Faut pas vous prendre le chou : ceux qui ont eu en dessous de 0.1 ont tout simplement slique au hasard ou bien font 15 cm de hauteur : c’est la vitesse de neurotransmission limite par la conductivite des gaines de myeline (conducte variant enormement d’une espece a l’autre mais quasiment pas au sein de la meme espece.)

A ce titre, l’animal possedant le systeme nerveux le plus rapide n’est ni insecte, ni Sarkozy pour se rendre sur les lieux d’un desastre : il s’agit du calamar geant, et si mes souvenir sont bon, la transmission d’un signal electrique chez lui est 30 fois plus rapide que pour l’homme

[/message a caractere informatif dont tout le monde s’en fout]
[right][post=“398343”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Le calamar c’est surtout qu’il à des neurones presques visibles à l’oeil nu…
D’ailleurs il me semble que pour l’athlétisme, on considère comme faux départ un départ avec un temps de réaction inférieur à 0.1 s.

[quote name=‘kaneloon’ date=’ 17 Sep 2005, 17:35’]Le calamar c’est surtout qu’il à des neurones presques visibles à l’oeil nu…
D’ailleurs il me semble que pour l’athlétisme, on considère comme faux départ un départ avec un temps de réaction inférieur à 0.1 s.
[right][post=“398385”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Voui, c’est exactement ca pour les deux points. Si je me souviens bien, pour le calamar geant a des neurones de 0.15 mm de long (la je dis peut etre une grosse connerie.

[quote name=‘joebount’ date=’ 17 Sep 2005, 17:40’]Voui, c’est exactement ca pour les deux points. Si je me souviens bien, pour le calamar geant a des neurones de 0.15 mm de long (la je dis peut etre une grosse connerie.
[right][post=“398388”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je saurais pas dire, mais à mon avis c’est 0,15mm de large plutôt :P. Et en plus il a des synapses électriques alors que les notres sont chimiques.