Moi j’ai mis nawak sur les questions « sur la vie personnelle » et ca passe.
Maintenant, petit concours:
1er test: 11/15
Mise en situation: 3/7
Comprehension grammaticale: 11/16
Comprehension ecrite: bugge, je referrais plus tard.
Je regrette juste que lors du resultat, on a la bonne reponse mais pas d’explication (en meme temps, ils vendent des cours donc c’est un peu logique) mais c’est toujours bon d’avoir une petite idee de son niveau.
14/15 sur le premier (j’avais mis « Sam is cooking Sara a special dinner this weekend. » ce qui n’est pas complètement faux )
5/7 pour la mise en situation (parce qu’on ne voit vraiment rien sur les photos )
16/16 à la compréhension grammaticale
1er test: 15/15 Woooot
Mise en situation: 6/7 (et je sais pas exactement pourquoi j’ai faux)
Comprehension grammaticale: 12/16 (ça baisse ! ça baiiiiiisse !)
Comprehension ecrite: 5/6
J’suis pas mécontent de moi (ça sert de lire des bouquins en anglais…)
14/15 au premier (même faute débile qu’Unreal).
7/7 et 16/16.
Et ma conna**e de prof d’anglais qui m’a filé des 4/20 pendant deux ans… Tss… (enfin… je me suis vengé lors du voyage en Anglettere en me foutant de la gueule des nazes de ma classe auxquels les anglais s’adressaient en français pour les aider à trouver le chemin)
Cela dit être un winner à l’écrit c’est à la portée de quiconque sait étudier un bouquin. La compréhension à l’écoute et la capacité à s’exprimer sont importants.
En tout cas EUX ils feraient bien de reprendre des cours de français:
Sinon:
15/15
6/7 (costume/business suit)
14/16
Je ferai le reste plus tard.
Bon, ça me paraît quand même ultra simple ce truc… Pour tester vraiment son anglais, rien de mieux que la méthode « devoir de prépas »: version/thème/essay.
15/15 au premier
7/7 (le suit/costume j’ai mis au pif, j’avoue)
16/16 à la grammaire
6/6 au dernier (en fait il marche très bien, il faut remonter en haut de la page (quels cons…))
Content moi ^^
Je vais faire passer l’url à ceux qui doivent passer le toeic dans mon école, tiens