Testez everquest PAS gratos

J’ai trouvé un site ou ils proposent une offre de test d’everquest pendant 30 jours. Il suffit de donner son adresse email, on recoit un mail avec l’adresse pour télécharger le jeu et un code que l’on peut utiliser pour jouer pendant 30 jours. Moi je dis, ca le fait bien, c’est intéressant. :stuck_out_tongue:

Pour rappel, everquest est un jeu massivement multijoueurs online, et donc payant. C’est l’un des MMORPG les plus connus.

ca se passe sur eqloft.com.

Bon, comme on télécharge le jeu en entier, c’est un peut lourd (700Mo) mais je trouve que ca vaut le coup. :pleure:

[Edité le 17/2/2003 par flupke126]

Je ne joue pas à CS et tu cites une réaction que j’abhorre.

J’ai beaucoup joué à DoD qui a un système de punition pas mal (comme CS je crois). Celui qui est tué par un coéquipier à le loisir de le tuer en retour. Que tu me crois ou non j’en ai rien à battre mais 95% du temps je « forgive » parce que c’est fortuit, ou alors je suis passé dans le champ de tir et c’est de ma faute. Je le fais aussi parce que ça m’arrive aussi. Les 5% restant c’est le connard qui est devant moi et qui lamine les 3/4 de mon équipe pour rire (oui ça arrive dans tous les jeux).

Tu juges ma réaction sur Everquest comme étant puéril ?

Peut-être bien qu’elle l’était mais ça fait du bien bordel !! :cool:
J’avoue que ses remarques m’ont irritée et qu’en retour je lui ai fait une bonne blague (bonne pour moi :cool: ). Je ne vois pas où est le problème.
J’aurais pu le provoquer en duel et le battre que ça n’aurait pas fait avancer le schmilblick. Il aurait certainement continué à m’insulter. Alors que la il a du fermer son clapet et se demerder pour rentrer.

En tant que joueur sur MMORPG t’en pense quoi Bleys ?

bof le mec t’a pas donné l’objet que tu voulais, puis il t’a nargué? et alors… tu le trouve immature, mais si tu etais un peu plus mature que lui t’aurai laissé tombé, non?

franchement y pas de quoi fouetter un chat.
je parie qu’a CS tu es du genre a butter un teammate qui t’as fait 3 point de dommage…

[Edité le 18/2/2003 par McGuffin]

[quote]Faut attraper FlupKe, j’ai déjà le goudron et les plumes. Tu vas voir, tu sera tout beau comme ça FlupKe… :stuck_out_tongue:

« qu’on le kick haut et court ! »;[/quote] Moi je dis qu’il faut le bannir :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :expressionless:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :wink:

Faut attraper FlupKe, j’ai déjà le goudron et les plumes. Tu vas voir, tu sera tout beau comme ça FlupKe… :stuck_out_tongue:

« qu’on le kick haut et court ! »;

Ca n’a rien de démesuré c’est le jeu voilà tout. Pas mal de monde pourri le jeu avec ce genre de petites blague genre un gars plus fort ne faisant pas partie d’un groupe descend toutes les bestiole que ce dernier attaque. On peut alors quasiment rien faire.

J’imaginais tellement le gamin de 14-16 ans se poiler derrière son PC en train de discuter avec son pote au téléphone que j’avais envie de le voir déchanter. A vrai dire dans le jeu je comme dans la vie je suis très serviable et j’aime bien discuter avec tout le monde. Trop souvent, ce genre d’abruti se sont pas punissable par les GM (les arbitres du jeu) car ils ne peuvent agir que dans le cas d’un flagrent déli. Celà dit, il m’est arrivé de me faire corpse camp (tuer un autre joueur et attendre qu’il revienne pour le retuer etc…) par un sale type. J’ai petitionner (appelle de GM) et le GM, en invisible, est venu avec moi et l’a choppé. Il lui a juste dit de plus recommencer et basta. Sévère comme punission, hein.

Au final j’ai bien rit à mon tour voilà tout. Que ce soit dans la vie réél, sur IRC ou dans un jeu, personne n’aime les insultes.

[Edité le 18/2/2003 par Fenix83]

en gros, fenix83, tu nous raconte que tu es extrement rancunier, et que tu es capable de faire les pires crasses demesurées si tu es un tant soit peu vexé ? j’ai bon?

En gros, un monk de mon groupe à looté une rune pour mes research de spell, je lui ai demandé de me la passer, il m’a répondu oui mais il es parti. En fait je l’ai suivi jusque dans une ville et je l’ai tellé pour qu’il me passe la rune. Pour m’emmerder il l’a vendue à un marchand puis il a loggé. Dans le groupe il y avait un des potes du monk, un troll, qui était au téléphone IRL avec lui et qui se foutait de ma gueule. Franchement j’en ai rien à battre qu’il aie vendu cette rune parce que je pouvais la rachetée au marchand pour a peine 8pp mais ce qui m’a énervé, c’est que ce troll se foute de moi en group chat, en me traitant de « moron » et autres noms d’oiseau. J’ai simplement rezoné dans Paludal et j’ai evac le groupe dans un coin pas du tout sympa de la zone. J’ai casté « see invis » et invisbility sur les autres membres du groupe et je les ai guidé à travers le labyrinthe que représente cette partie de Paludal en laissant ce con à son triste sort. :expressionless: :wink:

T’as encore rien compris ?? :cool:

Au fait, je suis passé niveau 20 depuis quelque temps ce qui me donne le droit d’avoir un surname. Je pensais à « Thenuts » ou « Zecrazy » :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote]Ce soir il m’es arrivé une aventures pas banale.

Nous étions groupé à Paludal Caverns près de l’entrée de Shadow Haven, afin de bouter ces damnés bandits hors de leur repaire quand au bout d’une heure, un de mes compagnons, trouva une rune qui m’intéressai au plus haut point sur le cadavre d’un des voleurs. Après lui avoir demandé gentillement de me la remettre il se s’assit puis ne dit plus aucun mot. Après 5 minute il prit ses jambes a son cou pour aller vendre cette pierre sans valeure afin de me mettre dans l’embarras. Un de ses amis, qui était resté dans le groupe, se mit à rire de moi en m’insultant allégrement.
Devenant noir de colère (je suis Dark Elf) je ne dit pas un mot et revenant auprès de mes compagnons, feignant le dédain, je me mis à lancer un sort appelé « Lesser Evacuate ».

Au bout de quelques seconde, tout le groupe se retrouva vers l’entrée de Shadeweaver Thicket, toujours dans Paludal Cavern. Coupé du monde par une armée d’ennemi je choisi laissais cet abruti a son triste sort en emmenant, sous le couvert le l’invisibilité, le reste du groupe.

A vrai dire, pour m’énerver aisni il s’est permi de m’insulter ouvertement et en riant de moi alors que son ami était au téléphone avec lui. Finalement ça s’est réglé sans violence… :wink: :smiley:

[Edité le 17/2/2003 par Fenix83][/quote]
ca a vraiment l’air très sympa, mais j’ai rien pigé, t’es pas hyper clair :wink:

Ce soir il m’es arrivé une aventures pas banale.

Nous étions groupé à Paludal Caverns près de l’entrée de Shadow Haven, afin de bouter ces damnés bandits hors de leur repaire quand au bout d’une heure, un de mes compagnons, trouva une rune qui m’intéressai au plus haut point sur le cadavre d’un des voleurs. Après lui avoir demandé gentillement de me la remettre il se s’assit puis ne dit plus aucun mot. Après 5 minute il prit ses jambes a son cou pour aller vendre cette pierre sans valeure afin de me mettre dans l’embarras. Un de ses amis, qui était resté dans le groupe, se mit à rire de moi en m’insultant allégrement.
Devenant noir de colère (je suis Dark Elf) je ne dit pas un mot et revenant auprès de mes compagnons, feignant le dédain, je me mis à lancer un sort appelé « Lesser Evacuate ».

Au bout de quelques seconde, tout le groupe se retrouva vers l’entrée de Shadeweaver Thicket, toujours dans Paludal Cavern. Coupé du monde par une armée d’ennemi je choisi laissais cet abruti a son triste sort en emmenant, sous le couvert le l’invisibilité, le reste du groupe.

A vrai dire, pour m’énerver aisni il s’est permi de m’insulter ouvertement et en riant de moi alors que son ami était au téléphone avec lui. Finalement ça s’est réglé sans violence… :wink: :wink:

[Edité le 17/2/2003 par Fenix83]

attention Fenix83, vu que l’offre provient d’Eqloft.com, je ne crois pas qu’il soit possible qu’il se connecte sur un serveur americain (style Morrel-Thule) mais plutot sur Sebilis

J’avais fait la beta test du jeu. C’etait assez …etrange car tout etait en francais et pour pleins de chose, c’etait bizarre :slight_smile:
Ca faisait comme si je decouvrais un deuxieme jeu :slight_smile:

En tout cas, meme s’il faut donner sa CB, je vous le conseille fortement :slight_smile:

Tu te trompes, la partie gratuite c’est le jeu en lui même car ceux qui n’ont pas bénéficié de cette offre n’ont pas pu le D/L mais ont dû l’acheter en magasin.

Moi on me fait cette offre pour un bon MMORPG je dit ok. 30$ pour 4 mois d’abbonement c’est pas la ruine quand même.

Il est clair qu’il peut paraitre rebutant par tant de complexité mais ça vaut la peine de s’accrocher. Juste pour vous dire, le jeu comporte pas moins de 5 continents sans compter les royaumes divins et autres spécialités. 15 classes et 14 races sont diponibles. Pour les anglophobes un serveur européen et français est actuellement dispo. Et graphiquement ça arrache pas mal je trouve. Pour moi ce jeu reste un must des MMORPG du moment.

[url=http://everquest.station.sony.com/about.jsp]Site officiel[/ur]

[Edité le 17/2/2003 par Fenix83]

Il y a besoin de donner le numéro de carte bancaire pour avoir cette offre, ce qui n’était pas mentionné dans le mail ni sur le site… On dait créer un compte et donc payer si on ne se desabonne pas avant la fin du mois… :slight_smile:

Donc, Le_Jedi avait raison… Mais c’est everquest quand même, faut pas pousser, il est plus très jeune ce jeu… :slight_smile:

[Edité le 17/2/2003 par flupke126]

vais voir

“on sait jamais”;

[quote]Ca parait logique.
Si tu ne résilies pas ton abonnement avant la fin du mois, tu achetes le jeu et tu payes le 2nd mois. C’est comme ça pour pas mal de choses et vu comment c’est facile de se désabonner, ça ne m’a pas posé de probleme pour le moment.[/quote]oui, je sais comment ca marche en general… c’est juste un grand moment de lassitude.
il y a une offre d’essai pour Earth 1 beyond en ce moment qui ne necessite pas de CB par exemple. c’est bien que c’est possible.
je me disais aussi que pour un jeu ausi vieillot que EQ ils auraient pu faire un effort.

[Edité le 16/2/2003 par McGuffin]

Si vous avez besoins de conseils demandez-moi, je passe pas mal de temps dessus ces temps-ci.

Au cas où

Server : Morell-Thule
Char name : Iluvator

Ca parait logique.
Si tu ne résilies pas ton abonnement avant la fin du mois, tu achetes le jeu et tu payes le 2nd mois. C’est comme ça pour pas mal de choses et vu comment c’est facile de se désabonner, ça ne m’a pas posé de probleme pour le moment.

je sais pas si j’ai raté un truc, mais pour jouer le mois gratos, il faut donner son numero de carte bleue… me gourre-je ou pas?
le jour ou on aura des mois d’essai sans rien donner on sera content …

Pareil pour moi, jamais joué à un MMORPG car payant tout ça… mais là si ça devient gratuit ça fait réfléchir…

…en meme temps ça m’emmerderait un peu que j’en devienne accro :pleure:

[quote]jamais essayé eq, mais on m’en a dit suffisement de mal pour ne pas avoir plus que ça l’envie de le faire :D[/quote] Mouais… Mais c’est gratuit, alors je fonce :wink: Et vous devriez tous en faire autant :pleure: