Testez vos connaissances en films

Et le 19 c’est Moonraker meme si le personnage apparait dans the spy who love me

OBJECTION!

The Spy who Loved Me est le premier James Bond avec Jaws/Requin (Richard Kiel). Moonraker a ete fait apres, et on l’a remis pour la forme (le seul mechant qui fait un retour dans tous les James Bond, d’ailleurs, hormis of course Blofeld).
Mais dans Moonraker, il drague et parle a la miss de ses reves, donc j’objecte pas trop fort.

Et dans Moonraker, il passe du côté clair des gentils en aidant 007, n’est ce pas ?

Oui pour le coté gentil dans Moonraker à la fin

Neomatrix => tu as raisons (je n’ai jamais dit le contraire), mais la reponse valide POUR LE QUIZ est moonraker …c’est tout ce que je dis.

à noté que le personnage de ‘JAW’ est aussi présent dans MAD MISSION 3 (avec le mechant ‘chapeau chinois’ de Goldfinger)

[quote=“ElRed, post:24, topic: 32920”]Oui pour le coté gentil dans Moonraket à la fin

Neomatrix => tu as raisons (je n’ai jamais dit le contraire), mais la reponse valide POUR LE QUIZ est moonraker …c’est tout ce que je dis.

à noté que le personnage de ‘JAW’ est aussi présent dans MAD MISSION 3 (avec le mechant ‘chapeau chinois’ de Goldfinger)[/quote]
Ah lala… “J’ai raison !” “Non c’est moi !”. Personne a pensé à tester les 2 réponses on dirait. Les deux sont valides. Vous avez tous les deux raisons.

Oups…désolé…je me fais tout petit sur ce coup la…j’avais mal ortographié “The Spy Who Loved Me” et du coup ca passait pas au vert et ,je me posais plens de questions (sens de la vie, tout ca)… et hop… je tape “Moonraker” et ca passe au vert…Joie !

Mais, une fois qu’on a apris à écrire “The Spy Who Loved Me”, ca va mieux. B)

Donc, effectivement, les 2 sont acceptées … Du coup je me demande si il y en a d’autre comme ca (avec plusieurs reponses possibles).