Textreme, l'éditeur de texte qui secoue

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2020/02/19/textreme-editeur-de-texte-qui-secoue/
Attention, soft totalement inutile et donc indispensable ! Textreme est un éditeur de texte basique dont la seule particularité « intéressante » est d’être… bruyant ! Autant vous prévenir : on va faire court, car je tape tout ce texte directement dans Textreme et je ne suis pas certain de tenir très longtemps ! J’explique : Textreme, codé avec outil normalement utilisé…

4 « J'aime »

Au passage j’ai beaucoup d’amour pour le moteur/éditeur de jeu open source Godot, s’il y a des intéressés ici; j’entamerais bien une petite discussion ou ferais bien un petit topic pour en parler.

3 « J'aime »

Une des première extension que j’ai mis sur Atom c’est « Activate Power Mode », qui fais la même chose que Textreme mais dans un éditeur « sérieux » :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

@Cafeine avoue au fond de toi: « Ah si je n’ai pas de clavier meca sous la main, je peux me simuler le bruit! » :slight_smile:

2 « J'aime »

Go do it ! :slight_smile: Ça semble intéressant en plus Godot. :slight_smile:

1 « J'aime »

On en a discuté sur le discord, des plugins « Power Mode » existent pour à peu près tous les IDEs sérieux du marché.

Mais il faut avouer que ça en jette bien plus sur Textextreme :fire::fire::fire::fire::fire:

[HS]
Ah et oui Godot, ça fait un moment que je suis l’évolution de ce moteur et je compte m’y plonger d’ici quelques mois, quand j’aurai fini le taf sur mes devs actuels.
Si d’ici là il n’y a pas de topic, j’en créerai un.

1 « J'aime »

Je découvre l’existence de la chose sur IntelliJ, MERCI :smiley:

J’adore, merci !

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.