En fouillant dans les options de ma carte graphique GF2 j’ai vu qu’on pouvait allouer de la RAM pour les textures PCI et par défaut la quantité est relativement faible… on pourrait m’expliquer l’implication d’une allocation supplémentaire de RAM pour les textures PCI ? Ca accélère quelque chose ?
Je propose la flagellation pour tous les deux. On ne dit pas « pallier à quelque chose » mais « pallier quelque chose ».
euh j’ai dit l’invers tibo ?? j’ai dit que c’etait pour pallier au manque de l’AGP…
enfin bon bref pour lui ca sert à rien
non en fait c’est l’inverse, ca alloue de la RAM pour les cartes PCI afin de pallier à la non-présence de l’AGP.
Quand on a une GF2 AGP , on peut toucher autant qu’on veut sa change rien (l’équivalent est l’AGP aperture siez dans le BIOS).
Si tu as une carte PCI essaie de la mettre à 64Mo
Ah donc c’est un héritage des bus PCI qui sert en fait à rien parce qu’on a de l’AGP dans les GF2… merci…
est ce que ta carte est en PCI ? non donc ca sert à rien, faut le mettre au minimum.
en fait c pour prevoir un certain nb de textures dans la RAM car le bus PCI est pas aussi rapide et performant quel bus AGP.
si je me plante, qu’on me flagelle en place public