Ca s’appelle Confession intimes, et c’est censé être un exemple du syndrome Peter Pan, c’est à dire un adulte voulant rester enfant…
Ca pue le fake à 100 mêtres, sa fille se marre…enfin c’est vraiment n’importe quoi d’essayer de nous faire gober ça franchement on touche le fond…
[quote][quote]Mais bon sang quand est-ce que vous comprendrez que le “/me” n’est pas interpreté par le forum![/quote]par le forum non, mais par le cerveau du gars qui lit, oui [/quote]C’est sa signature … pffff
Bon pour ce qui est du truc de tf1 j’ai ces video sur mon HD depuis un moment (genre un mois) c’est assez vieux non ?
Ouais ca pue le fake à 10km … mais c’est tellement gros que ca pourrait etre vrai non ?
Franchement elle fout la honte la vieille … si c’est pas vrai … je crois que encore plus.
J’avais vu ça chez Delarue moi… En fait c’est terrible, et je me demande effectivement si la femme ne fais pas une sorte de mega fake pour passer à la télé…
Ce qui était passé chez Delarue, c’était un mecde 30ans, fan de Dorothée, et qui se travestissait pour faire des spectacles en boite. Un pur fan, qui regardait en boucle les concert, qui copiait les chorés…
Mais, normalement, c’est quand même un syndrome qui vient de l’enfance, donc je vois mal une femme ateinte de ce syndrome se marier, avoir des enfants, les mettres au monde, les élever (sa fille à pas l’air “oubliée de l’éducation”).
Donc, comme c’est pas un truc qu’on attrappe à 40 piges (pas comme un ruhme en été, hein Vieux_Gars), je pense aussi au gros Fake.
C’est juste super triste les gens qui vivent ça au quotidien. Pas ceux qui ont ce syndrome, ils ne sont que partiellement conscient de ça, et puis on est tous de grands enfants (j’aime jouer aux Lego avec mon fils). mais les gens qui doivent supporter quelqu’un qui a ça (parents, amis qui restent).
Par contre, le reportage de Strip-tease sur les 3 vieux laveurs de carreaux et l’ordi portable, ça c’est que du bonheur… J’aurai pas aimé etre le Hot-lineur au bout du fil… (quoique j’ai des boulets des fois au bout du fil, et moi je travail qu’avec des pro…) Comme quoi, Windows est pas vraiment vraiment User Friendly (tient prend ça Glop )
Ce message a été édité par BarracuddA le 06/08/2003