[TF2] Mapcycle et maps custom

J’ai déposé les armes, en ce qui me concerne.
Amen.

Fini pour moi aussi, le Vanilla ne m’intéresse pas.

il m’arrive de le lancer, j’essaye de rejoindre des GZ sur des serveurs obscures histoire de me sentir en environnement amical, mais c’est tout

dans 2/3/5 ans on se retrouvera à plusieurs à jouer à un jeux de cet époque, à ce moment quelqu’un dira: « purée, vous souvenez des soirées karaoké à chanter du aqua en maltraitant gecko sur téhef? », ce jour là on relancera le jeu pour une ou deux soirées

là les gens ne checkent même plus le forum :confused:

d’autant que les mises à jour qui foutent les serveurs en carafe, c’est juste devenu monnaie courante depuis le passage en F2P
j’ai pas le temps, et plus l’envie de passer 3 heures à reconfigurer le serveur, sachant que de toute façon il restera désespérément vide.
pour info, si ça intéresse qqn, le serveur est à jour,mais d’origine.config de base, no mod , no map custom.

je mettrai à jour si besoin, enfin si qqn me le demande
je poste dans la foulée un mail a knep pour lui dire ce qu’il en est, à lui de voir si le serveur restera up ou pas,

Mais amha on a plus vraiment besoin d’un serveur qui tourne pour accueillir les trois pauvres GZ qui jouent encore.
les serveurs starwar team et canard pc font largement l’affaire ( et eux sont plein :smiley: )

Naaaan ! :-/
Où exerces-tu tes talents de tireur d’élite maintenant ?