TF2 tourne sur trois pattes

Bonjours à tous.

Je viens de re-installer tf2, ça faisait bien 2 mois que je n’y ai pas jouer. Et la, mauvaise surprise, le jeux tourne comme si je le lançais avec un vieux pc.
Je peux rien faire, une fois lancer, ça rame grave dans le menu. La music déraille tellement, que j’ai le droit à de la techno, et le moindre menu que j’essaie d’ouvrir, met 1 minute à réagir, c’est un truc de ding. Pourtant je déjà jouer avec et je n’avais eu aucun soucie. J’ai mis les driver graphique à jour, mais ça n’a rien changé.

Mon matos et le suivent:

Carte mère: Asus M2N-sli Deluxe
Carte graphique: Saphire ATI Radeon X1950 pro
Mémoire: 2 Go DDR2 pc6400 Kingstone
Proc: AMD 64 X2 6000+

Je me demande si ça viendrait pas des drivers son, vu comment fait la zikt. Enfin plutôt entendu que vu. :slight_smile:
Tous les autre jeux steam tournent sans problème.
Es-que quelqu’un aurait une idée ? Merci d’avance pour votre aide. En attendant, je continu de regarder sur le net, voir si d’autres on eu le même problème que moi, et est trouvés la solution

[quote=“ICE, post:1, topic: 36807”][/quote]

Ca peut venir de ton driver Video aussi. Je vais te poser une question conne mais as tu bien clean tes vieux drivers avant de mettre les nouveaux ?
Particulièrement avec les ATI (j’ai déjà eu un probleme similaire) le fait de pas faire ça super proprement peut faire planter des jeux (pour moi c’était Vanguard et TF2)

Oui, j’ai bien nettoyer. J’ai passer un coup de drivers cleaner, et de tune up utilities.

Avec les patchs, il y a des améliorations, changements moteur. T’as tenté de bidouiller les options au cas ou ? ombres, AA, Aniso, son en basse qualité, reflect all toussa ? on sait jamais :confused:
Pour exemple impossible de jouer en aa4x chez moi, alors que le 8x passe parfaitement, va comprendre.

[quote=« MordOrion, post:4, topic: 36807 »]Avec les patchs, il y a des améliorations, changements moteur. T’as tenté de bidouiller les options au cas ou ? ombres, AA, Aniso, son en basse qualité, reflect all toussa ? on sait jamais :confused:
Pour exemple impossible de jouer en aa4x chez moi, alors que le 8x passe parfaitement, va comprendre.[/quote]

Moi je joue dans filtre de texture, c’est parfois un poil moins jolie mais ca évite les incompatibilité avec les AA, les VertSync par exemples.
Sinon je peux te vendre ma vieille X800 GTO qui passe :slight_smile:

Du coup c’est bon. Le jeux tourne enfin nickel. J’ai dé-installer les drivers HD audio, et mis des plus récents.
Je vais enfin pouvoir mis remettre, c’est pas trop top :slight_smile: