The All Seeing Eye

Tout le monde le connais pas besoin de le presenter .
Enffet je voulais savoir si quelqu’un d entre vous a eu ou a entendu parler d un bug : lorsqu on rejoin une partie , le pc redemarre .
Ca vous dis quelque chose ?
Moi je vois pas .

Merci j’y jetterais un oeil ce soir (le site est pas accessible à travers mon firewall au boulot :smiley: surement blacklisté :slight_smile: )

il y a hlsw en alternative à The All-Seeing Eye
http://www.hlsw.net

Moi il m’arrive un truc bizarre avec All Seing Eye:
McAffee vscan (saloperie notoire :wink: mais que j’ai gratos par le boulot) me le detecte comme un virus !
Bon je me suis dit que je devais avoir choppé une version toute vérolée donc j’ai recommencé tout propre avec EyeInstaller et même chose :ouin:.
Le seul moyen pour moi de l’utiliser c’est de le faire ignorer par McAfee mais c’est plutôt mauvais pour les perfs (a chaque fois que je le lance je vois bien que ca rame)

Une solution a proposer? un autre Antivirus (heu gratos hein) ? un autre prog pour le jeux online ?

ok j ai une geforce 2 Pro et j ai win xp pro
je vais aller voir le forum « Officiel ».
Je me sent moins seul c’est cool :slight_smile:

j’ai moi aussi eu le meme pb, il rebootais mechamment en lancant une partie. Ma config a l’epoque etait une GF1 et WinXP. Depuis j’ai reinstallé ma machine, et changer pour une GF4 et now sa rulez, alors voila je t’ai donné ma solution, reinstallé et acheter une carte à 200€.

Quoi ? sa te va pas ??? :wink:

J’ai eu le même genre de problème…

config WinXp + GeF 1

En fait, dès que je quitte le jeu pour retourner dans All Seeing Eyes, je prends un ecran bleu (dc reboot avec les options par defaut).

J’avais réussi à corrigé le problème à l’époque en cochant l’option ordonnant au soft de se fermer lorsqu’il lance le jeu. Mais depuis quelques temps (en fait ca fait lgtps que je ne m’en etais pas servi), meme avec cette option je prends un tir.

Sur les forums officiel, g vu ce genre de pb reccurent pour des pc avec GeF et WinXP…

Je ne sais pas si ca a été corrigé officiellement, en tout cas tu n’es pas le seul à avoir ce pb, c sur…

je vais essayer ca , je te dis quoi apres

[quote]Tout le monde le connais pas besoin de le presenter .
Enffet je voulais savoir si quelqu’un d entre vous a eu ou a entendu parler d un bug : lorsqu on rejoin une partie , le pc redemarre .
Ca vous dis quelque chose ?
Moi je vois pas .[/quote]
2 choses :

  • si tu es sous XP, il y a une option par défaut qui fait que le PC rédémarre en cas de problème majeur, vire cette option, c’est peut-être ça…
  • pour les mises à jour de ASE, tu vas dans file => update eye.exe et update filters, au pire tu laisses coché “automatic update”

Ouais c’est strange, je l’utilise pour quake 3 en plus et tout rulez normalement. Regarde si tu as pas paramètré des trucs au lancement ( là ou il va chercher l’exe du jeu ) :slight_smile:

Bonne question
enffet j ai ete sur le site pomper le EyeInstaller
qui pompe tout et install
donc je suppose, a moins que je dise une connerie… ???

pb dans all seing eyes alors, t’as la derniere version?

  • Quake 3

mais ca ne viens pas du jeux car avec games spy 3d 2.6 ca marche nikel

haaa non ça jamais eut, ça viens peut etre du jeu, ça te fais ça avec quel jeu?