The All-Seeing Eye

The All-Seeing Eye est un shareware???
d’apres ce que j’avais sur joy je croyais qu’il etait gratuit…fait chier je m’y étais trop fait a ce logciels (exelent en plus)

Salut
il est bcp plus rapide quand tu as la license. Mais c’est vrai que la license à durée limitée c’est pas très correcte. Il fonctionne très bien pour trouver des parties de Never winter nitghs, enfin c’est pas que pour les fps koi! All Seeing Eye c’est pas mal sauf les “buddies”, il ne trouve pas tes potes, mais seulement les nicknames.

[quote]Ok, mais c’est pas un peu chiant pour un truc qui justement sert à trouver des serveurs?[/quote]Ba ca gere les serveurs. Quand on est habitue a jouer sur les meme serveurs depuis des annees on a pas besoin d’en rechercher des nouveaux serveurs a chaque partis.

moi j’ai une question : avec la version registered, trouvez vous plus de serveurs que la version non enregistrée ???

Car, la pub, je m’en fous et je trouve qd meme des serveurs pour jouer convenablement. Alors si il faut payer il faut au moins qu’il y ait un plus… On nous laisse le choix de payer ou pas, pour l’instant j’ai decidé de pas payer, mais cela ne tient qu’a vous de me faire changer d’avis :wink:

A former la moule des filles… Hum, désolé, une phrase pareille, c’était un appel a la contrepèterie. Bon 10 euros pour un soft pareil, c’est pas du vol, enfin a toi de voir si tu vas vraiment l’utiliser a fond plus de 20 fois dans l’année.

A mouler les formes des filles… :wink:

Nan sérieusement, c’est pour savoir si tes potes sont connectés et sur quel serveur ils se trouvent, comme cela tu peux les rejoindre.

euh à koi sert le buddy ?

[quote]Franchement hlsw est bcp mieux.
Son seul default est qu’il ne gere pas la recherche de serveur[/quote]Ok, mais c’est pas un peu chiant pour un truc qui justement sert à trouver des serveurs? :wink:

Franchement hlsw est bcp mieux.
Son seul default est qu’il ne gere pas la recherche de serveur mais une fois qu’on a nos petites habitudes sur nos serveur preferes ca ne pose aucun probleme.
Il est disponible ici www.hlsw.net

je l’ai acheté il y a qq temps, franchement 10$ c’est rien, et puis vu le temps que je m’en sert (3 ans au moins!) je me suis dit que je pouvais bien faire ça!
Il y a quand meme qq1 qui s’est cassé le cul pour le faire.

Si tu veux pas payer 10$ par ans vient pas te plaindre d’un nag screen apres ! :casstet:

Clair que la licence d’un an ca sent pas bon … mais bon 10€ c’est pas la fin du monde non plus quoi …

tout comme toi use, j’ai pas envie de payer 10€ par année et en mettre 30 pour un soft qui peut s’arrêter/avoir un concurent plus efficace du jour au lendemain je suis pas chaud non plus…

Perso je suis contre le principe de la license limitée…

10 euros c’est pas cher… mais c’est à l’année !!! :slight_smile:

pareil, 10€ c’est rien pour un soft aussi pratique et rapide
bon le seul hic c’est que je ne joue plus à aucun FPS depuis 3-4 mois :slight_smile:

Perso quand j’aime un produit ca me derange pas de l’acheter :stuck_out_tongue:
Surtout que celui la est pas trop cher :slight_smile:

il force un peu sur les messages de pub quand même ces temps… un nag screen tous les 7 jours + un par refresh…
je suis pas au point de ressortir gamespy quand même :slight_smile:

Oui, c’est un shareware, mais tu peux déjà bien en profiter avec la version gratos.
Tu as juste quelques restrictions concernant tes buddies (limités à 5) puis les utilisateurs enregistrés sont prioritaires sur toi lors des recherches de serveurs.
Mais cela n’a rien de rédhibitoire rassures-toi. :stuck_out_tongue:

Ca se trouve, un clone de AllSeeingEye est en développement et sera gratuit… Mais quelque part, ils doivent avoir besoin d’un serveur pour stocker le tout non?

Ya surtout besoin de faire des mises à jour fréquentes et nombreuses avec les differents patches et mods de tous les jeux qu’il peut faire tourner. D’où l’abonnement sur une période.
Enfin je pense que c’est ça hein

all seing eye est gratuit si on supporte de ne pas etre prioritaire lors de l’acces aux serveurs. et les MAJ automatiques se font, qu’on ait payé ou pas.