The Asp Comment Bug ©

Quand on commence un message par un ', a pô le message
Merci asp !

’ ah bon ?

edit : euh, là ça marche, tu es sûr de tes infos ? Ou alors tu confondrais pas avec le message qui a été supprimé (un PM te parviendra sous peu pour expliquer le pourquoi du comment ! ).
Ce message a été édité par use-writer le 08/09/2003

'mince.
J’avais écrit 'tain dans un autre message et il est vide…

'tain il est bizarre ce bug.

[quote]'mince.
J’avais écrit 'tain dans un autre message et il est vide…[/quote]Oui, il a été supprimé (modére).

J’imagine que baph t’expliquera en PM pourquoi mais le principe est le suivant : ton thread était vide d’arguments constructifs et ('tain en message seul, ça fait cheap) et il en existe déjà un où tu peux participer ici.

edit : bug du smiley
Ce message a été édité par use-writer le 08/09/2003

C’est vrai que c’est un peu cheap mais je n’avais qu’une petite question et puis je me sentais un peu seul sans mon Joy à moi

Merci pour l’info !

[quote]
C’est vrai que c’est un peu cheap mais je n’avais qu’une petite question et puis je me sentais un peu seul sans mon Joy à moi

Bah, en attendant, je lis les forums de la cafzone, que j’ai justement découvert à cause du retard de Joy J’ai juste suivi l’odeur de café sur le net…

Ceci étant dit, je trouve assez rare de voir des forums dont le contenu est un peu controlé et assaini. C’est cool. Ca nous change.