The Avengers : Whedon tout

J’ai bien rigolé, la salle aussi.

surtout le punch de hulk sur thor dans la gare

Vu hier matin en VO 2D

C’est monstrueusement bon.
(oui il y a des points scénaristiques un peu légers. Mais c’est un film de super heros. C’est leger par définition)

Gros Popcorn Movie. Excellent
GG Whedon.

J’ai enfin vu ce monument à la gloire du géant vert.

Hulk - Je t’aime ! :luv:

Ah? il s’appelle Hulk

La puissaAAaAAAaaaaance des haricots

C’est du maïs :ninja:

ouai mais le maïs ,c’est jaune , ça colle pas

Je m’en doutais.

Faut vraiment que je bouge mon uc pour voir ce film.

[quote="[.G]VelocyRaptor, post:66, topic: 53444"]
ouai mais le maïs, ça colle pas
[/quote]
Ca dépend de comment tu le cuis.

Très bon et à revoir.

Tuerie. Du grand cinéma popcorn et un gros nerdgasm. Et le meilleur The Hulk jamais vu au cinéma.

MisterMoi > pas trop compris le rapport entre Thanos et Civil War ? J’ai loupé un truc ?

Vu ce soir aussi, VO 3D. De très loin le meilleur dans son genre (film de super héros avec des gros boum). Chacun des héros est parfaitement exploité, c’est drôle et ça en met plein les yeux! Et oui pour redire ce que tous le monde a déjà dit, The Hulk est génial.

Ouais enfin, en même temps, le Deadpool de X-Men Origins: Wolverine, comment dire… :-/

J’viens de le voir et très bon film, je ne suis pas fan des héros de the avenger mais j’ai trouvé que Whedon a vraiment fait de l’excellent travail avec ce qu’il avait et je ne sais pas vous mais le traveling dans la bataille finale qui passe de héros à héros, j’étais cloué à mon siège devant tant d’epicness.

VF 3D pour ma part. La VF est pas trop pourrie, mais c’est vraiment parce que j’ai pas pu faire autrement. Stark rend mieux encore en VO !

Sinon méga kiff aussi, pas grand chose à dire : épique, super drôle, tous les super plutôt pas mal exploités… The Hulk est vraiment top…

Du grand art (dans le genre popcorn, hein c’est pas du film d’auteur)

A revoir @home en BD VO !

Vu mardi en VF 2D. La seule séance de la journée en 2D à 12h50 dans un grand complexe… Avis positif, j’avais juste vu les Iron Man et j’ai du loupé certaines références mais j’ai bien aimé. Très sympa :slight_smile:

PUNY GOD ! :smiley:
Mais que je kiffe ce film !

Qui n’en veut de mon T-shirt ? :slight_smile:

ahahah, le Hulk, c’est pas celui du film mais celui d’un gars que je connais :smiley:
Y a mieux a faire comme tshirt, mais bonne base :wink:

J’ai TELLEMENT KIFFEEEEEEEE. Rha merci Joss. :smiley:

quand tu verras Marc dis lui de t’apporter quelques bricoles Avengers (il comprendra) :wink: