The beauty and the geek par TF1

Mouhahahahaha…
TF1 repompe les concepts …
Erf vu ce que le dernier geek roux s’est pris dans la gueule je pensais qu’ils etaient grillés mais bon.
J’irais bien y faire un tour pour foutre la merde …

Bussiere

Bon.

�?a fait trop longtemps que ça me démange. Fallait que ça sorte.

Voilà. Vous pouvez reprendre une activité normale.

Moi je suis pour !
Par contre si tu fais ça, faut tenir un journal pour nous montrer l’envers du décor.

EDIT : [quote=« GluP, post:2, topic: 52480 »]Fallait que ça sorte.[/quote]Par contre l’IP c’est pas super…

Si tu savais :stuck_out_tongue:

Bussiere

Bon, c’est pas vraiment ma place, mais je vois pas le besoin de se montrer aussi aggressif. Qu’il signe ses posts de son nick est son droit (c’est pas comme s’il mettait une vulgarité à chaque fois, et puis c’est juste sa manière de faire, après 9 ans ici on devrait y être habitué), y’a pas de règles contre. De même pour son avatar, rien ne lui empêche de mettre sa tof. De toutes façon, un problème avec un user, ça se règle en pm, non? Y’a pas besoin de mettre ça en public (je devrais même pas avoir à poster ça).
Le seul reproche que je pourrais faire à Buss’ c’est qu’il aurait du poster ça dans le thread des trucs idiots, stout.

J’admet mais ca servira de thread quand tf1 diffusera l’emission juste pour voir.

Bussiere

Non mais c’est vrai ça, est ce qu’on s’énerve pour des motifs aussi futiles bordel de merde ! Enfin quoi !!!§!!!§§!!!§§!!§!!!

mgskull

Ahah fonce Bussiere :smiley: !!

Yaura un NDA, qui t’empechera d’en dire trop, et tu passeras pour un con. Fonces.

A priori quelqu’un qui me propose un contrat, un produit qu’il souhaite me vendre, un tract qu’il souhaite me faire lire, voire du spam… en me tutoyant se récolte « au mieux » une fin de non recevoir bien sèche…

à Oliver, oui mais là, c’est pour faire, genre on est pote le “Bonjour, écoute j’ai vu ton profil…” ça fait pipo pipeau (la honte, en plus il était souligné par le correcteur orthographique… Merci Guybrush. Comme Pipo et Bimbo, quoi !) appris par coeur en séance de préparation d’animation commerciale.

surtout depuis un gmail -_-

Pipo?

krrkrrkrr :ninja:

tres repandu professionnellement le gmail . absolument pas mal vu .

c’est ce qui me semblait bizarre aussi; mais après réflexion, c’est pas si con : elle balance pas son nom.prénom@TéèF1.fr comme ça, ça éviterait d’avoir sa vraie boite pro remplie d’e-mails de pleurnichards ayant pas été sélectionnés ou de types ayant passé le casting mais étant plus lucides et se servant alors d’une telle adresse e-mail pour maudire téèf1 de la masse de bêtise qu’ils diffusent…

Elle aurait aussi pu utiliser une boite temporaire @starling ou whatever. Là je fais le même spam, et je vous envoie les photos :stuck_out_tongue:

Please do !
:lol:

Ouais bof, faut peser le ratio “fric qu’ils mettent sur la table” vs “le temps que les gens que je connais vont se foutre de ma gueule”, généralement le second est plus lourd pour les gens dont le QI dépasse celui d’un concombre de mer.

Est-ce qu’on est à ça près quand on fait des courses de lapin bélier et des robes en fibre optique ?

:ninja:

Plus sérieusement ça doit pas être le genre d’émission qui te rendra « célèbre », mais clairement les gens te connaissant sans être proches non plus risquent de se payer ta tronche :).

Ah oui, j’ai oublié qu’il était question de Bussiere ici :stuck_out_tongue:

Bon bah, tu peux y aller on te soutient de tout notre coeur*

*La communauté de gekzone.fr déclare de n’avoir aucun lien quelconque avec la personne dénommée Bussiere.