The DIG sur XP

En ce moment je suis dans ma periode old school en attendant GTA. Je me remet donc au vieux jeux lucas, et j’ai un problème de config sur “the dig”.
Il me demande de configurer ma carte son, la liste qu’il propose n’ai pas longue, je met detection auto, mais il ne trouve pas de carte (ma carte est intégré)

Quelqu’un à une solution ?

Scumm VM?

Tu as dans la liste “Gravis Ultrasound” ?

[quote name=‘Rabban’ date=’ 3 Jun 2005, 13:55’]Scumm VM?
[right][post=“365094”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bah mes autre jeu lucas tourne avec, il ce lance automatiquement, mais pas avec celui là.

EDIT: bon marche pas, Scumm ne me trouve pas le jeu. Et pour la carte gravis, elle y est, j’ai testé, mais rien à faire.

il est indiqué comme fonctionnel à 90% pourtant.

tu as la dernière version?

[quote name=‘Rabban’ date=’ 3 Jun 2005, 13:59’]il est indiqué comme fonctionnel à 90% pourtant.

tu as la dernière version?
[right][post=“365099”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui, mars 2005, mais mon jeu est sur cd, ça peut y faire ?

aucune idée, tu devrais peut-etre allé sur le forum approprié de sourceforge et y détailler le probleme.

à part ça, tu as essayé toutes les cartes son de la liste, notamment les soundblaster?

[quote name=‹ Rabban › date=’ 3 Jun 2005, 14:08’]aucune idée, tu devrais peut-etre allé sur le forum approprié de sourceforge et y détailler le probleme.
à part ça, tu as essayé toutes les cartes son de la liste, notamment les soundblaster?
[right][post=« 365105 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’ai essayer toute les carte, mais bon pas grave, c’est histoire de jouer en attendant autre chose. Je vais me faire un Full throttle au moins il fonctionne :stuck_out_tongue:

http://sourceforge.net/projects/vdmsound/

ça émule une SB16 sous dos à partir de n’importe quelle carte son reconnu par win.

Pas mal de logiciels pour faire fonctionner les jeux d’aventure Lucas ici:
Quick and Easy

Ca m’a bien servi pour le pack aventures de Lucasarts.

un jeu sans le son , ça me le fait aussi avec tie fighter .

ou dos box ?
http://dosbox.sourceforge.net/