The Division

idem avec la paye de la fin de semaine, 35€ c’est le prix que j’avais payé pour the crew et j’en ai largement eu (et j’en ai encore) pour mon argent en temps et en fun

edit : les factions ennemies (c’est con j’aurai bien rejoins le LAST MAN BATTALION ^^)

Il parait que les serveurs FR sont ouverts depuis cet aprem’, y a des gens qui ont commencé à jouer ?

non j’ai tenté de l’acheter depuis le store brésilien et mon paiement est en revue depuis … et donc j’attends qu’il soit ok ou refusé pour jouer ou l’acheter sur GMG ^^

Le jeu est vendu 39.99€ au magasin dans une boîboite, ils fument un peu niveau tarifs pour du démat…

1 « J'aime »

pour ca que je voulais tricher un peu mais la je suis owned ^^
un pote a commandé avec une visa en meme temps pas de pb mais mastercard c’est en pending :sweat:

Jouable depuis 14h sur Xbox One et PS4 si on a le jeu en physique.
En démat il se débloque à minuit sur console.
Et sur PC c’est jouable à partir de 6h demain matin (Minuit à NY en gros)

J’irai voir carrefour demain matin, il y a une offre à 52€ pendant qq jours sur console.
Si d’autres personnes jouent sur ps4, je vous filerai mon id mais vous devez être la plus part sur PC :wink:
À voir si les serveurs vont tenir :wink:

Je viens de le prendre sur le shop Ubi Brésilien avec FlyVPN. J’ai changé les mots de passe de mon compte UPlay et Paypal, mis des infos bidon comme coordonnées/tel/CPF et payé via Paypal sans déconnecter le VPN (ça marchait pas en le virant). Une fois terminé j’ai reseté mes mots de passe. Là ça précharge à 35Mo/s :slightly_smiling:

Au final ça m’a couté une quarantaine d’euros pour la version Gold.

1 « J'aime »

Bon plan… Le jeu est débloqué depuis minuit en fait sur uPlay. J’y joue depuis 1h là… :slight_smile:

1 « J'aime »

Petit patch de 2.75Go sur ps4, cadeau :wink:
La video d’intro est sympa, aller c’est parti.

pour PC vous arrivez a vous connecter sur yoplay ou ca merde aussi depuis cette nuit pour vous ?

Je viens de me connecter au jeu sans soucis depuis mon PC.

1 « J'aime »

ok ok je vais voir ca :confused:

même apres reboot pc j’ai tjs ca

J’ai pu jouer 1h ce matin sur PC (vers 8h45) mais j’ai eu un message d’erreur: “could not synchronize achievements”, par contre j’avais un bouton “skip” pour lancer le jeu quand même.

Vraiment bizarre ton truc. Je viens de relancer Uplay et le jeu et toujours aucun soucis.

Après je suis en Suisse, il se peut que les serveurs ne soient pas les meme que pour la France.

J’ai eu ce soucis ce matin, mais sur Far Cry Primal. J’ai mis ca sur le dos du patch du jour, mais visiblement ca serait plutot un soucis de serveur.

j’avais le pb chez moi, dl du jeu pendant la nuit qui a stoppé avec service ubi offline sorry blabla
et la j’arrive pas a lancer l’app depuis le taffe alors que d’hab ca marche
D’apres FB d’autres joueurs ont le pb aussi mais tant mieux si c’est pas général

Ubi confirme un soucis ce matin:

suivant ou tu cherches le pb était reglé a 2h du matin aussi :smiley:
http://forums.ubi.com/showthread.php/1402252-Ubisoft-Services-Degradation-03-08-16
mais bon je me dis que comme le pb de 2h était pas réglé a 9h, celui de 9h est peut être pas totalement réglé :smiley:

Si on en est deja là en pleine matinée, je crois que le staff UPlay doit se préparer à passer une soirée difficile… :wink: