The Division

D’ailleurs je profite pour inciter les gens à venir sur Discord: je vois souvent du monde ingame mais pas sur Discord et vu le chat ingame/uplay pourri que tu peux facilement rater, c’est nettement plus simple de se regrouper via Discord :wink:

Je suis en mute généralement quand je joue le soir… du coup Discord c’est un peu naze car les « salons » de jeu ne sont que vocaux (contrairement à un Skype ou un TS où tu peux quand même taper du texte).

Rien ne t’empêche de créer un serveur discord rien que pour the division, c’est gratuit.

Haha, je me vois bien seul sur mon serveur avec les autres sur GZ… ca va un peu à l’encontre du truc non?

Et demander a @Cafeine de creer un chan alt sur le meme serveur c’est possible ? Je sais pas comment ca marche, donc ca se trouve non.

C’est ce qu’on a fait pour warframe en tout cas, c’est le seul moyen d’avoir du chat textuel séparé.

edit: ou pas :stuck_out_tongue:

Y’a qu’a demander pour les chans texte hein, y’a plein d’admins :wink:

Bon du coup j’ai craqué, je passerais faire un tour sur Discord :slight_smile:

J’suis monté lvl 10 là et je me suis dis que tester Survival ça pourrait être fun mais du coup les rewards sont lvl 30 donc je suis baisé :smiley:

Mais. j’ai dit que le vrai jeu commence au niveau 30 :wink:
Pour profiter de survival, c’est bien de connaitre la map en temps normal aussi …
Si tu veux accélérer ton leveling , je pourrais t’aider.

Hop done, chan texte The Division ajouté sur Discord :wink: (cough j’avais même pas remarqué que les chans texte existaient en dehors du principal cough)

1 « J'aime »

Je joue en duo avec un pote depuis le WE gratuit de décembre, et le jeu est plutôt sympa malgré des missions au final assez répétitititititves (hors grosses missions).
Même le coté “je vide 3 chargeurs dans la tête d’un mob” que je fuis habituellement, ne me gène pas cette fois.
C’est fluide, c’est assez beau, l’ambiance est très sympa, ça bourrine, c’est fun.
Au final plutôt une bonne surprise.

Par contre en duo, on tape dans des missions un peu chaude ces temps ci. Pour avoir remonté un perso lvl10 en solo, j’avais pas cette impression.

je remonte un perso apres avoir monté un lvl 30 a la sortie, je sais pas si c’est l’habitude de jouer HL et les missions en hard mais tout me parait simple en reroll. Je suis que lvl 7 pour le moment mais ca “passe crème”

Bah, ça revient à jouer à Diablo en tps.

Ce reset nous apporte un Lightweight M4 pas trop pourri chez le vendeur de poulets, et c’est à peu près tout.

Il faut prendre quoi comme bundle sur steam pour vous rejoindre ?
Il y a plein de dlc etc …

Gold edition de préférence vu qu’elle contient le season pass.

merci !

Oui ça y ressemble beaucoup je trouve. Le cote no-brain compris.

C’est un jeu à loot, pas le nouveau civilisation :wink:
Pour retrouver un peu de tactique, il faut faire les incursions en héroïque (team play obligatoire sinon défaite assurée) ou jouer à survival.

God roll silencieux Omega en DZ05 pour pas cher en plus (25k DZ funds)
Edit: et un SASG-12 vraiment pas mal pour 1.6M chez l’advanced vendor

J’y fous pas les pieds en DZ et j’ai déjà un meilleur sasg :stuck_out_tongue:

Alors, j’ai fini mon deuxième perso hier (ou ce matin, c’est selon :smiley: )

Du coup j’en ai fait ça pour l’instant:

Donc,

Gillet avec rapid, réduit le cd des compétences de soin de 15% (à défaut de mieux)
Masque avec rehabilitated, soigne 2% de pv sec sous l’effet d’un débuff
Genouillères avec accomplished, triple l’xp des accolades
Sac avec specialized, 200% du score firearms + stamina en skill power
Skulls MC gloves, augmente les dégâts si pas de bonus de set actif
Holster avec nimble, soigne 2% de pv pour chaque mètre parcouru entre les couvertures

Avec les talents du perso liées aux déplacements entre les couvertures également.

Ca se joue comme le alpha bridge, mais en beaucoup plus mobile et plus fun du coup, on ne se cache pas, on court dans tous les sens pour cumuler les bonus et faire fondre les ennemis.

Par contre, j’ai pas encore trouvé le deuxième skill idéal pour aller avec le build, d’où les emplacements perf vides.