The Division

je devrais être dispo ce soir, j’ai jamais tenté les incursions s’il y a des volontaires pour wipe avec moi :smiley:

J’ai essayé “pour la science” aussi, ça marche, 4 caches + 2 3 jaunes en moins de 10 minutes. M’étonnerait que ça reste longtemps ce truc (genre la tourelle despawn quand tu reset la mission).

Pas si sur :slight_smile: Ca peut être le genre de truc possiblement compliqué à corriger…certains glitchs du même genre au début du jeu étaient connus de tous et ont duré plusieurs semaines voire mois…

Là ça casse complètement le jeu, et visiblement certains l’utilisent depuis pas mal de temps. Hem, pour info, ça leur arrive de ban pour ce genre de trucs ? :smiley:

old, mais je le pose là.

J’ai test pour la “science” pendant 10min mais je vais clairement pas recommencer. Il y a déjà eu pas mal de ban dans le jeu.

J’ai fait tous les “exploits”, même au début dans Falcon Lost où on passait à travers le mur pour buter le tank a coup de sticky bomb sans soucis. Ils ont juste ban ceux qui utilisaient des softs tiers (hack).
Par contre, là, j’ai un doute parceque la manip consiste juste à relancer sans cesse la même mission et qu’au final on appuie toujours sur la même touche. Du coup ça peut, de l’extérieur, ressembler à un autokey ce qui est formellement interdit.

testé un peu, ca marche mais c’est chiant
mais j’ai recup la veste de Barret quelques pieces de set mais pas fait le tri

GG
Bons rolls ?

euh je sais pas ^^
il y a 3000 armure et +24% kill xp en dessous

Bon, ce soir baptême de Survival pour @Ylrahc :wink:

A deux c’est quand même beaucoup plus tendu pour la gestion des ressources…on a pas mal galéré sur certains mats en LZ (et encore on a réussi a rush un helicopter crash site) puis sur les medocs en DZ. On a fini par se faire une extraction en DZ02 avec 1 ou 2 Survival caches chacun, un M44 et du stuff majoritairement bleu/violet chacun et 10 minutes restantes…c’était clairement pas un run optimisé mais finalement, on en a tellement chié niveau ressources que ça semblait presque plus accompli qu’un run solo avec 6 caches!

Et une pensée pour le pauvre joueur qui montait la pente du parking de la DZ02 au moment ou j’ai appelé l’extraction…on a retrouvé son corps après avoir buté les 3 hunters de l’autre côté de la rue, mais aucun de nous n’avait de medkit pour le revive :cry:

2 « J'aime »

Mention spéciale pour la montée dans l’hélico de votre serviteur entre 0 et 2 secondes avant qu’il décolle, avec @Funkylolo dedans qui me dit « c’est la touche F … mais il faut rester appuyé dessus ! ». J’ai encore des sueurs froides.

Sinon GG @FrancisXV,

donc un bol de cocu :smiley: Le roll est moyen, elle est en electro mais elle a de l’armure, donc y a pire.

1 « J'aime »

J’ai fait un chtit test, j’arrive à avoir une cache tous les 15 resets environ, rien eu d’intéressant jusque là (sur 15 caches). C’est juste chiantissime en fait, un peu comme la murder cave de destiny, mais en plus chiant.

1 « J'aime »

Je viens de faire mon reroll le plus cher: 30M… et j’ai pas réussi à avoir ce que je voulais.
Next step: 45M

Je vous entendais pendant votre run pendant que je faisais le tri du farm hier soir ^^
GG

En PVE, je reste persuadé qu’il faut faire la LZ chacun de son côté pour aller farmer le métro et les landmarks de la DZ ensuite plus facilement à 2.

Ah oui très clairement mais comme c’était son premier run, on l’a fait un peu en mode visite touristique :slight_smile:

Hello, ce qui devait arriver, arriva. On a réussi à monter level 30 :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Vous conseillez de faire quoi pour des mecs qui n’ont pas les DLC une fois arrivé level 30 ?
On a vu les missions « recherche et destruction » deja. On a nettoyé une zone et fait une chasse à un des mecs proposés par un pnj à la planque.
Il nous reste toujours la campagne principale à finir.
J’ai vu que des missions quotidienne étaient apparu sur la map.
Il y a deja pas mal de choix on dirait pour farmer mais on ne sait pas trop sur quoi se concentrer, pour faire ca bien

GG !

Pour farmer :

  • les HVT weekly rapportent des tonnes de matos, mais coûtent cher en intels. Mais c’est vraiment rentable. Attention les plus grosses HVT peuvent piquer un peu (que des mobs élites avec 3 bosses à la fois par exemple)
  • La mission Lexington en challenging : Vous devriez boucler ça en 10/15 minutes max, ça rapporte entre 5 (3 sur le boss et 2 en récompense) et 8 (selon les drops) items de haut niveau, 80 crédits phénix et une chance de looter une tres bonne armure légendaire
  • la mission du jour qui est proposée en challenging 3/4 loots et 100 crédits phénix
  • le tour des bosses de la LZ voir la carte plus haut. Chaque boss = 2 loots garantis, un tour de boss 45 minutes, il y a au moins 8 nommés. Ces mobs peuvent dropper aussi tous les légendaires du jeu.

Underground vaut le coup/coût pour le farm aussi.

L’exploit dont je parle plus haut est toujours valable :wink:

Une fois stuffé, on fera des incursions et de la DZ.

Merci beaucoup
On va essayer toutes ces choses alors.
Les HVT on en a tenté une quotidienne hier et ca c’est plutôt bien passé mais on avait pris le plus bas de liste, comme tu le dis ça coute cher en intel.
On ira surement faire un tour un jour en DZ. On y a déjà mis un orteil une fois et même si on ne maitrisait pas tout, on s’était bien éclaté avec des groupes random pour s’aider à l’extraction.
Heureusement que j’avais lu vos histoires sur la DZ d’ailleurs, ça m’a permis de savoir a peu près ce qu’il fallait faire. Le jeu est peu avare en info/tuto ingame sur pas mal de concept et mécanisme, c’est un peu marche ou crève.

Edit : autre question, hier sur ma map j’avais une des planques avec le logo des HVT en dessous. Ca signifie quelque chose ? Mon pote dans mon groupe ne l’avais pas.

Je remets la map des boss qui spawn dans l’openworld quand on a atteint le niveau 30:

C’est des « critical » search&destroy… ca fait gagner 8 intel au lieu de 5 en temps normal

Ok
Comme mon pote ne l’avais pas je pensais à un bug graphique chez moi