The Division

Punaise, je suis tombé sur un relou en Survival hier soir. Je suis en DZ01 à clean la zone de l’extraction pour avoir une Survival cache. J’arrive à buter le boss à distance avec mon fusil de snipe quand débarque un mec pour me piquer la cache sous le nez.
Comme en PvE je peux pas me le faire pour me venger je suis baisé.

Il me reste 20 minutes de vie et la plupart des zones on été faites, du coup je suis le mec à distance et en fait il se dirige vers une extraction. J’attends au loin qu’il appelle l’hélico et comme un connard je cours dans la zone pour faire apparaître un 2eme hunter et je me casse.
Le mec meurt comme une merde, je me fais les 2 hunters au snipe depuis l’immeuble qui surplombe l’extraction. Je cours vers la zone, je ne revive pas le mec, je lui pique ses 3 survival cache et je décolle.

Il m’a insulté sur le chat ; le bonheur…

6 « J'aime »

Ahahaha, on sent l’action de sang-froid animée par la vengeance :smiley: GG :wink:

1 « J'aime »

tout a l’heure il me reste 10 veterans DZ a butter pour le defis de la semaine et je tombe sur 4 gusses en manhunt … j’ai déco :smiley:

Tu déco/reco et tu changes de serveur, comme ça tu pouvais finir tranquille la cache de la semaine.

Moi c’est bon, je la garde au chaud pour le légendaire en 1.6 ^^

Toujours pas de date de sortie prévue ?

Sur la release note y’avait ecrit 28 Fevrier avant qu’ils ne l’efface…

Ah bah ça laisse encore pas mal de temps …

La grogne s’amplifie :

Je vous raconte pas le shitstorm sur reddit

Comme dirait le héros de mon enfance : m’enfin !

Je confirme que c’est complétement pêté. Je viens de faire sur le PTS Lexington en Challenging en solo sans pratiquement tirer de balles.
4*Tactician, tout en Electro avec des mods Electro+Skill Haste, 360k de skill. Je suis planqué bien au fond et je balance juste des tourelles et des mines.

J’ai fait la meme en mode Last Stand avec Smart Cover + Overboost… les mecs doivent se mettre a 3 pour me tuer. Si on est 2 dans la smart cover ils n’y arrivent pas. On a squatté une base avec un autre mec pour empecher la prise d’un point. Et pour se défendre y’a l’Historian avec ses 36k*2 de degats explosif par balle.

Massive voulait faire un COVER game. Ils y sont tellement parvenus que maintenant on va appeler leur jeu Turtle simulator 2017.

Je pensais pas dire ça mais courir partout en mode brainless en AB va presque me manquer.

J’ai fait une vidéo pour montrer comment c’est pêté. A priori sur la v3 du PTS ils vont augmenter les cooldowns mais on risque de faire autant de degats. L’Historian ne bénéficiera par contre plus de l’Electronic mais du Firearm.

2 « J'aime »

J’ai pas eu le temps de me mettre au PTS mais ça résume bien tout ce que j’ai lu sur reddit sur le 1.6…

Pfff, au moins avec l’AB il fallait viser …

Bim, level 30 ! Je pleure devant les prix des marchands maintenant. J’ai aussi voulu tenter une supply drop mais j’ai vite ramassé mes dents devant les cinqs lvl 32 elite qui m’attendaient :cold_sweat:

Il me reste encore un bout du solo à terminer, j’y vais à mon rythme et je viendrai bientôt pleurer sur Discord pour de l’aide.

faut que je monte mon 2eme lvl 30, mon coffre est full d’item et besoin de me faire un reroll ^^ plus que 20 lvl

Power levelling : tu t’incrustes dans une de nos parties et on fait les dailies. Tu restes en retrait et tu encaisses l’XP. Ça va vite!

si je vous croise in game on fera ca ok
je pourrais avoir 2 build comme ca et varier le jeu

De mémoire, j’ai mis 3h pour passer de lvl 5 à lvl 30 comme ça.

Ah ben tiens, je m’y suis remis recemment et je suis enfin passé lvl 30 aussi, et fini la main storyline.

J’ai tenté de faire la mission Securing The Quarantine Center pour acceder à l’underground, mais je suis vite fait latter :stuck_out_tongue:

N’hesitez pas a passer dans le channel vocal Division sur Discord; ca permet de grouper, discuter builds et idees, d’aller crever en HVT/Dark Zone ensemble quand l’envie nous prends.

autant mon main je suis fan du AR / MMR, autant pour mon reroll je chercherais bien un build LMG / SG. J’ai vu des trucs a base de lonestar ou firecrest, mais bon il est que 10 pour le moment (et reboot serveur ce matin donc pas joué)