The Division

j’aime bien mon classic M44 pour ma part

Tu ne trouves pas que le réticule mets trois plombes à se caler ? Il est parfait quand tu n’as pas encore engagé le combat ou quand tu n’es pas focus par les ennemis, mais dans le feu de l’action je le trouve trop lent.

faudra que je retest, pour le moment je reroll et je suis lvl 18 avec 1,5 lvl / jours donc je garde le rythme

Sinon faut mettre de la précision sur l’arme.

Je m’y suis remis récemment, je monte tout doucement après avoir fini le solo, canarindamix sur Uplay

Ah oui d’ailleurs, y a une liste des identifiants Uplay des GZ qui y jouent sur ce thread ? Je l’ai remonté viteuf mais je n’ai rien vu à priori.

Le mien: Mister_Moi_

2 « J'aime »

J’ai vu hier soir mais je suis pas forcément d’accord sur tout… je ne suis pas le seul (à partir de 3:00):

Great_Hebus_Man normalement pour moi. Je joue rarement le soir mais assez souvent en journée.

Y’a des mecs qui font des speedruns en Survival, puis y’a moi… Ce soir j’ai tenu 1h47m
J’ai même eu le temps de crafter des mods et d’avoir du coup les talents débloqués sur toutes les armes :smiley:

2 « J'aime »

Bravo !

Je suis d’accord avec toi, survivre jusqu’au petit matin, sans faire de bêtises et avoir suffisament de matériaux / divtech pour se stuff comme ça, c’est quand même plus satisfaisant :wink:

tu fais tes runs en pvp ou pve?

PvE… je jouerais en PvP dans la 1.6 où en solo on ne pourra plus se grouper en Survival
Hier j’étais dans un run où tout le monde est mort super vite, du coup, même à 1h47m il y avait encore pas mal de landmark avec des boss pour looter des caches et des soins

Moment “Eureka” hier quand je regardais mes sets dans mon stash.

Sentry dit: chaque HS avec une arme semi automatique marque la cible pour 30 secondes, a concurrence de 3 marques. Chaque marque augmente les degats que la cible se prend de 5% par marque.

Je me dis “ah avec un AR ca serait chouette”, puis je realise que les AR ne sont pas semi auto. Puis je realise que le Urban MDR est semi auto. Et qu’il recevra un buff de dommages en 1.6, meme s’il etait relativement agreable a utiliser en PVE en 1.5.

Du coup, en prevision de la 1.6, une idee.

Urban MDR / Marksman Rifle ou Shotgun en 2nd
Sentry 4 (Torso/Backpack/Gloves/Kneepad) / HE Mask (Rehabilitated - 2% heal during status effects) / HE Holster (Nimble - 2% heal from cover to cover)

First Aid (Booster Shot) / Seeker Mine (Bleed) ou Sticky Bomb (s’il y’a un bleed).

Anyway, tous a l’entrainement, Hop hop!

1 « J'aime »

Ah mais oui… ^_^/

L’Urban MDR tu ne le trouves que dans les survival caches, c’est ca? Je me demande si je dois ouvrir les miennes maintenant (j’en ai une 20aine) ou attendre la 1.6 pour les ouvrir

Non on le trouve dans les underground caches.

Je viens de check et on le trouve (de la proba la plus forte à la plus faible):

  • survival caches
  • undergroud caches
  • field proficient caches

Alors j’ai eu un peu de chance :smile:

J’ai eu le mien en Survival Cache, mais garde les pour la 1.6, vu qu’il me semble que les Survival Cache, comme les Weekly, auront un Exotic garanti a l’ouverture (Et donc, Urban MDR).

Tout l’interet du truc c’est qu’il est entre le MMR et l’AR, avec un Rate of Fire plus interessant qu’un MMR (souvenez vous, je farmais l’UG en solo avec un Firecrest/Urban MDR), des dommages respectables quand on spec HS damage.

Je pense que ce genre de build pourra se focaliser sur le Firearms, au detriment de l’Electro. Seeker Mines sera peut etre plus interessant que Sticky Bomb compte tenu des cooldowns et de la possibilite d’appliquer le Bleed a plus de monde. Vu que la duree du bleed est invariable, je ne vois pas vraiment de raison de forcer sur l’electro (a part pour reduire les CD, bien sur). Bref, a tester en 1.6, et a voir comment la meta Electro se posera.