The Division

Je crois que la version courte c’est "Ne rollez pas All Res, rollez Health"
aka Health is the new Armor

Encore une chouette video du Neerlandais. C’est bien argumente, et c’est bien explique. Je recommande fortement le visionnage.

2 « J'aime »

Pffiou, après 3 runs de moins de 10 minutes enchainés :sweat_smile:, je viens de réussir mon meilleur survival. J’ai topé 10775 points et 4 caches de survie extraites, ça fait plaisir !

3 « J'aime »

Sortie confirmée de la 1.6 pour le 28… quel hasard.

3 « J'aime »

Si quelqu’un est deja lvl35 en Undergroud ca vous dit de faire une challenging, 3 phases, 5 directives histoire de deloquer l’achievement avant l’update de Mardi pendant que c’est encore “facile”?

Lvl 40, dispo ce soir si tu veux

1 « J'aime »

Bon clairement, je sais pas ce que vous en pensez, mais le peu que j’ai testé hier me fait dire qu’il y a du défi.

C’est reparti !

A lire :

Bah je me suis loggué, j’ai fait des recalibrations sur 2-3 sets et voilà, motivation assez basse pour vraiment me relancer, sachant que Last Stand ne m’intéresse que moyennement…

La nouvelle incursion en légendaire : j’aime bien, et il y a un vrai défi.
J’ai vraiment envie d’essayer en équipe GZ, on discute des builds avant et go !

Edit : quand je lis ça, je me dis que jamais ça sera faisable avec de pickups …

tester 3min le temps de recup la cache du mois, putain ce gain de puissance sur les mob jaunes fouyaya

The 75% Keep Gear Cheat Sheet : http://imgur.com/a/eQkwt

source https://www.reddit.com/r/thedivision/comments/5x0lvz/sellkeep_cheat_sheet_75_based_on_marcosytle/

1 « J'aime »

Perso, j’adore Last Stand. Meme si c’est le bordel, j’aime assez. Je pense que beaucoup jouent en AR / SMG et oublient que les Shotguns sont des monstres de puissance (et youpi Stagger). Du coup je crois que j’en surprends quelques uns avec ma saucisse tactique et son Brutal/Destructive.

Pour etre parfait, il me manque des gants Savage Firearms pour completer mon build PVP/Support Tacticien.

Je suis d’ailleurs surpris de ma survie generale et de ma capacite a faire quelque chose, vu comme j’avais tendance a me faire defoncer en DZ. Si vous etes curieux et que vous voulez tester (je fais ca de memoire, c’est le downtime)

  • Chest / Mask / Kneepad / Holster : Tacticien 4pc
  • Backpack : Specialized
  • Gloves : Savage (je n’ai pas encore) / Crit Chance / Shotgun / [SMG ou AR]

Skills/Talents/Modules

  • Support Station - immune / Turret - pulse / que des talents de Heal (revive un pote, heal reduit les CD, low life reduit les CD, ulti qui heal)
  • 2 Modules de Support Station Healing Speed / 2 modules de Support Station Range

Stats & Weapons (si les gants on un roll SMG, jouer le PP19, si c’est AR, Caduceus)

  • Firearms :4.8 / Stamina: 4.8 / Electro : 5+
  • PP19 avec Heal on Crit / Meticulous / Destructive
  • Caduceus
  • Tactical SASG avec Brutal / Destructive / Responsive

2 « J'aime »

Le SASG est effectivement très bien en Last Stand… avec une build Striker ca doit bien marcher aussi.

Hier soir j’ai joué en Last Stand aussi avec une build High End:

  • Chest Barret (peut être remplacé par un Vigorous)
  • Sac Specialized
  • Gants Skulls MC
  • Genouillere Shortbow
  • Holster Nimble

Mods: Firearm + Health / +6% Self Heal

Skills: Pulse (le Recon, son cooldown est presque 2 fois plus bas que les autres) + Booster shot (avec le chest Vigorous il ne faut pas hésiter à pop le shot au début du combat)

Firearm: 6800 / Stamina: 4800 (Toughness: 360k) / Electro: 2800
(avec le min/max du mode Last Stand, la toughness passe à 400+)

Comme arme j’utilise mon Lightweight M4 (je sais plus les talents)

Avec le holster Nimble je peux facilement regenerer ma vie et avec le talent “Tactical Advance” je gagne meme du damage supplémentaire pendant 10sec avec le meme move. Les seuls 1v1 que je perds c’est contre les mecs avec leurs boucliers.

Je testerai vite fait demain en PvP, mais pour le PVE je confirme que saucisse/4 striker/2 nomad ou 2 HE ça défonce tout.

Pour l’instant, entre ça, le full HE et le tactician, je m’en sors. Mais c’est plus dur qu’avant.

Déception par contre pour un build AB+Full crit SMG + Self preserved. Ça heal que dalle :frowning:
Un peu comme le caduceus en fait.

Faudrait fortement réduire le délai entre les heals pour que ce truc soit vraiment utile, 0.2 sec c’est bien trop.
Me faudrait des mods vitesse de heal pour mon build reclaimer tiens, pour l’instant j’ai casé ce que j’avais (à savoir un vitesse de heal, un de portée et deux ally heal), mais c’est pas assez efficace à mon goût.

En fait même pas, ca provient de la méta actuelle sans armure. Tout le monde se trimballe avec un pool de vie énorme maintenant, 300/400 000 hp ?

Du coup self preserved ou quand le caduceus te soigne de 1% du damage du crit cela fait trop peu.
Exemple sur mon AB SMG : Le critique est à 40k, j’arrondi à 50% de CHC soit environ 20k par balle en HS. Soit 200 pauvres HP par HS en moyenne. Sur 400k HP. Hahaha.

Et même en optimisant, je vois pas comment faire mieux que 500 HP par balle.

Sur les builds DPS sans skill de heal, tout repose sur le health on kill. Encore faut-il avoir le kill …

Pour le caduceus c’est 1% de skillpower par crit (toutes les 0.2 secondes), donc avec mon matos ça fait 2840 pv.

Tu tiens comptes de ton CHC ? Et même sans ça, c’est pas énorme.

Oui c’est keud, sans (trop) tenir compte de chc le délai entre les heals n’arrange pas les choses.

En Last Stand, pour le heal avec mon glass canon sans skill (à part un sac à dos specialized) j’utilise:

  • mask Refreshed (+30% sur les heals quand activés dans le dernier segment)
  • booster shot
  • station de soin… que je fais exploser des que je la pose par terre pour obtenir son soin d’un coup

N’oubliez pas non plus que en 1.6 vous pouvez utiliser un mask Tenacious (+10% de degats apres un medkit) couplé avec le talent Adrenaline (soigne sur la durée) et vous servir du medkit en préventif