The Division

J’ai testé sur le PTS car ils y filent 4000 divtech. Je les ai tous cramé pour optimiser à 100% un seul set + armes.
Ca revient cher en effet.
Ils parlent de filer de la divtech quand on decraft les armes/objets et il y a de la divtech aussi à looter dans les nouvelles zones de l’openworld (pas testé les anciennes). Plus obligé d’aller en DZ.

Nan vraiment, j’ai bien fait de replonger.

Et apparemment, moyennant 1 ou 2 tweaks d’équilibrage, ça s’annonce pas mal.

Le mode résistance a l’air très fun.

Il permet aussi de débloquer des Exotics car il y a des coffres qui fonctionnent comme les tourelles dans Last Stand

https://news.ubisoft.com/article/an-announcement-from-massive-entertainment-on-the-division-2

Yay! Une très bonne nouvelle tant le premier était bourré de promesses.

Il a fini à en remplir une bonne partie avec le temps.

Ils ont pas intérêt à se planter vu ce que TD1 est devenu, surtout en terme de contenu.

A voir, en tout cas, je ne risque pas de preco :wink:

En même temps qui preco les jeux sur geekzone?? Allez y dénoncez vous!

Woot !!! :star_struck: J’ai passé pas mal de temps sur le 1 qui était super chouette. Vivement une date pour le prochain.

Grave, faut que je me calme sur les early access aussi :wink:

Surtout que TD1 était « fini » avec la 1.5 et la sortie de survival soit 8 mois après sa sortie.

Rien ne presse, voilà un bon mantra pour 2018/2019 :smile:

Count me in :wink:
Ils disent avoir commencé le dev 2 mois après avoir ship le 1er. Du coup 2 hypothèses:

• ils ont appris de leurs erreurs et intégré les feedbacks en même temps qu’ils sortaient la 1.8
  • c’est une équipe à part qui fait la suite du 1.0 comme Destiny

Bref, je vais probablement attendre aussi par contre je vais relancer Division1 en Juin pour gagner les “shields” en prévision du 2 :wink:
Et vu la roadmap j’espère une sortie en Octobre 2018 (oui, je sais, je rêve un peu)

La fin d année ne serait pas si illogique ils n ont pas annoncé de grosse license (AC, far cry, ghost recon…) qui prendrait le devant de la scène.

Bon, je me tâte pour le 2, le gameplay n’a pas l’air radicalement différent :slight_smile:

Oui ça ressemble beaucoup. Perso j’étais hésitant au début mais je vais le prendre quand même je pense. Le concept de l’arbre de compétence à débloquer à la fin avec les 3 branches pour les 3 spécialités devrait donner pas mal d’heures de jeu.
Les 3 DLCs gratuits annoncés ajouteraient à priori de l’histoire, ce qui manquait cruellement au 1er.

Oh, y’a une crossbow

J’ai adoré le premier, je ne cracherai sans doute pas sur le second…

Détail sur les “shields” du 1er qui arrivent le 14 Juin et qui permettent de débloquer des surprises dans le 2. Ils sont rétroactifs donc peut-être que certains ici vons les débloquer direct.
Le time-to-kill a été abaissé et utiliser un medkit prend du temps maintenant.

Pas de mots sur la gestion de l’inventaire. J’espère qu’il y aura des API tiers pour ça, et ça s’approchera du perfect.

Vivement le début des shields. C’est reparti pour une centaine d’heures.

Content !

Le un est trouvable à 8euros, en solo c’est intéressant pour l’histoire ou totalement dispensable? L’ambiance me plait bcp mais jouer en coop c’est pas pour moi

C’est aussi un excellent jeu solo, pour 8 euros les 15h de la campagne (et plus si tu cherches bien les logs audios et les « échos » qui renseignent sur le lore et ce qu’il s’est passé quand la première vague d’agents est arrivée), c’est plutôt un bon plan.