The Division

Aussi présent. Vous me trouverez en tant que “TheRealSarbian” sur UPlay.

1 « J'aime »

Thx, du coup j’ai regardé et j’avais raté le mail aussi :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bon en fait on a genre 10x plus d’invitations à filer que de personnes intéressées :slight_smile:

2 « J'aime »

Pas eu d’invitation non plus mais j’ai hâte de lire les retours des zoniens avec qui j’ai joué sur le premier Division :wink:

Je te vois déjà invité pourtant, je ne peux pas t’en renvoyer une :frowning:

Je suis inscrit aussi, du coup si besoin d’invitations => PM :grinning:

J’ai deux invitations si besoin

Merci @SkullyFM, je n’avais pas fait attention cette fois… j’avais peu d’espoir vue que je ne l’avais pas eu pour la 1er closed Alpha.

En tout cas ce soir je suis dessus, donc qui m’aime me suive ( je sens que je vais être tout seul :frowning: )

Bizarre, j’ai reçu aucun mail :face_with_raised_eyebrow:

Un de tes potes t’a peut être invité directement. Ça se fait via la liste d’amis Uplay

Si c’est le cas c’est super cool ^^ Je checkerai sur uplay dès que je peux.

Patch note pour corriger quelques soucis sur la beta:
https://forums.ubi.com/showthread.php/1993391-Private-Beta-Patch-Notes-2019-02-08

  • Fixed several sources of game server crashes that resulted in DELTA-3 error messages.
  • Audio issues with NPCs in languages other than English have been fixed.
  • PC and PS4 players will not crash upon launching the game when accepting a group invite outside of the game anymore.
2 « J'aime »

J’ai presque pas eu de problème hier soir : 2 décos sur toute la soirée, pas de crash, rien.
Juste un mal fou à configurer le HDR par contre (j’espère qu’ils mettront un outil de calibration à base de “logos à peine visibles” sur la version finale à la place d’une valeur chiffrée.

Retour vite fait sur le 1 pour finir les missions de Survival. Bon, je suis prêt pour le 2:

1 « J'aime »

Ready to go Sir !!

2 « J'aime »

Déjà 2-3h passées dessus et le virus a directement repris :sweat_smile: Y a plein d’ajouts et de changements intéressants qui à mon avis rendent le jeu plus tactique et moins yolo (mais ptêtre que ça ne se vérifie qu’à bas level). Je vais essayer d’y retourner un peu plus pendant le weekend histoire de tester un max de choses.

Pas sûr que j’aurai l’occasion de jouer day one mais par contre je suis certain que dès que je me mettrai dessus j’y passerai des heures comme pour le premier :grin:

Au contraire, on a fait la mission end game avec @SkullyFM et c’est encore plus posé/teamplay coop. Faut surtout pas y aller yolo (CruXe, cher pickup, cette dédicace est pour toi) ou c’est la mort assurée, il FAUT un healer, il FAUT un dps etc …

Et c’est pour ça qu’il y aura autant de personnes qui vont aimer que d’autres qui vont détester, ce n’est pas un shoot « straight forward »

Je laisse mûrir 2/3 choses (plus de stats ! des sets dès le stuff vert !) et on ouvre un thread dédié.

Pour quelqu’un qui reprend après quelques mois de pause, quels sont les sets intéressants pour soloter quelques boucliers avant éventuellement Div 2 ?
J’ai un AB presque full classified, mais dans les souterrains notamment, ça suffit pas toujours, et c’est frustrant.
Ou bien si vous avez un petit guide à jour, je m’y remettrais bien un peu.

En gros, en solo, striker ou nomad classifiés ou si tu n’as pas les versions classifiées, un Mix des 2 4 striker 2 nomad ou mieux 3 striker 2 nomad 1 Ninjabike.

En arme un M4 avec le perk Predatory dessus (vital en solo et combiné avec le nomad 1 kill te rend immédiatement 25% de vie et 35% de plus en 6 secondes)

Le meilleur combo du jeu en teamplay c’est striker+reclaimer. On a fait des missions en légendaires sans tomber une fois juste à 2 avec @SkullyFM. Et les missions les plus difficiles, on a rajouté un set D3FNC porté par Glaso et ça passait à l’aise.
Lonestar est le meilleur dps mais manque de soin personnel parce que oui, la 1.8 est un modèle d’équilibrage : si tu veux soigner beaucoup, il te faut dépenser beaucoup en electro.
Sauf pour le striker et le nomad qui ont des passifs de soins overkills en PVE (en pvp ils ont été très intelligemment équilibrés aussi, mais ce n’est pas le sujet)

Ou sinon, un soir sur discord et on joue ensemble.

Les guides actuels sont ceux de la 1.8 par Marcostyle sur YouTube. Si tu as quelques questions particulières n’hesite pas :wink:

2 « J'aime »

Je confirme que les sous-terrains (Underground) se font très bien en 6 pièces Striker en solo… même le hunter