The Face Transformer

brrr, ça fait froid dans le dos leur truc!! je n’ai même pas le courage de poster le résultat!!

Non Hazadess, ne l’écoute pas, c’est à chier Modes et Travaux, je vais plutôt t’offrir ma vieille collection de numéros de Nous Deux, mais si tu préfères, je peux aussi t’abonner à Jeune et Jolie… :stuck_out_tongue:

Sinon, à part ça… pas de candidat à la tronche de vioc ? :stuck_out_tongue:

[quote=“Le-Saint, post:20, topic: 27764”]>>>(C’est moi, ou on a eu une nouvelle livraison de boulet de catégorie 1 dernièrement ?)

Tu dois t’éclater comme un ouf guedin à lire Joystick. Essaie plutôt Modes et travaux.[/quote]
Je te suggère de calmer tes ardeurs, on ne parle pas comme ça aux demoiselles de la zone, même si elles savent se débrouiller toutes seules…

Bon j’en reviens au sujet initial parce que bon…
J’ai essayé avec une photo de moi mais j’avais la tête légèrement inclinée vers la gauche. Résultat lorsque je passait de Teenager (moi normal quoi) à Young Adult j’avais la tête toute déformée. Pourtant quand on choisi l’emplacement des yeux au début s’ils ne sont pas l’un en face de l’autre il doit bien se douter que j’ai la tête inclinée non?

[quote=« shinoli, post:24, topic: 27764 »]Bon j’en reviens au sujet initial parce que bon…
J’ai essayé avec une photo de moi mais j’avais la tête légèrement inclinée vers la gauche. Résultat lorsque je passait de Teenager (moi normal quoi) à Young Adult j’avais la tête toute déformée. Pourtant quand on choisi l’emplacement des yeux au début s’ils ne sont pas l’un en face de l’autre il doit bien se douter que j’ai la tête inclinée non?[/quote]
C’est bizarre, sur ma photo, j’ai aussi la tête un peu inclinée, et pourtant (Dieu que) ça fonctionne ! :stuck_out_tongue:
Faut refaire une photo, j’vois que ça ! :stuck_out_tongue:

J’ai constaté que ça marchait pas toujours, sur certaines per(sonnes, c’est pas top, mais bon, faut essayer quand même :stuck_out_tongue:

J’avais essayé y’a quelques mois, c’était pas très crédible…

En femme je suis très jolie par contre.

(et non vous n’aurez pas les photos… saloperie de machine java)

Moi en vieux et en bébé… En vieux c’est pas mal crédible je trouve. Bon en bébé… :stuck_out_tongue:

Si ya un concours du plus moche, je crois que je vais gagner :

Allez y vous pouvez commencer à lancer des pierres.

[quote=« AthenA714, post:28, topic: 27764 »]Si ya un concours du plus moche, je crois que je vais gagner :

Allez y vous pouvez commencer à lancer des pierres.[/quote]

C’est vieux qu’il faut mettre pas singe :stuck_out_tongue: . Non, sérieusement c’est vrai que ça fait peur. Bon dans 40 ans on reprend un photo de tout le monde pour vérification

voila, moi avant/après une période d’examens:

:stuck_out_tongue:

Mon chat après une fusion génétique avec un singe :

Moi et mon vieux de compagnie

L’est marrant ce lien…

Eh bien, quelle sale tête ça me fait en vieux.

…bon d’accord, ça change pas trop de l’original :stuck_out_tongue:

F34R. Moi-même j’ai peur.