The Fall : Last Days of Gaïa --> RPG POST-APOCALYPTIQUE ! YOUPI !

Je remonte le topic pour vous annoncer une triste nouvelle :
The Fall est repoussé à une date indéterminée …

Envie de faire un sacrifice de de dévellopeurs !

[quote]Je remonte le topic pour vous annoncer une triste nouvelle : The Fall est repoussé à une date indéterminée …[/quote]Ils font vraiment tous comme dans Fallout 2, meme les retards… 

Fallout 2 en retard? Le 2 est sorti un an après le 1! On a rarement fait aussi court comme temps de développement (mais forcément y a eu des bugs, des parties pas terminées, et très très peu de changements de moteur/gameplay).

Fallout 2 = “Fallout 1.5”

Fallout 2 aurait du être bien plus grand que ce qui est finalement sorti… pres de la moitié des villes qu’ils avaient commencé à coder ont été annulée… en hackant un peu on peut trouver des “ghost-town” d’ailleurs… et ya même quelques quêtes qui ont pas été effacé et donc infinissable parcque le lieu ou elles se deroulent n’existe plus… (l’exemple le plus flagrant : Sulik qui nous cause de sa soeur… qui n’est pas dans le jeu !"). Ceci dit, Fallout 2 reste un poil plus vaste que le 1… N’empeche, moi j’aurais pas dit non a un 3eme fallout avec le même moteur graphique, quand on voit que fallout 2 a été fait en moins d’un an… un RPG pareil par an, je dis pas non !

Ouah, c’est où que t’as vu ça???

Mais c’est tout bonnement scandaleux ça !!!

Non mais ils auraient du dire “désolé ce sera pour dans 6 mois” …

Snif … Fallout 2 un goût de pas fini … Mais à ce point …

Et si on lançait un jeu identique en freeware ? Avec les graphs de Fallout 2 mais avec un tout autre scénario !