The Fall : LDOG : débat + avis premiers

Tout est dans le titre : c’est un RPG post-apocalyptique :stuck_out_tongue:

L’univers serait adulte, on y trouverait des enfants, on pourrait du crafting, voire tuer des vaches pour se nourrir ! Chasser et pêcher en somme !

L’histoire se passe en 2083 dans le sud-est des états-unis.

J’y ai vu plein de features interessants, allez voir :
http://www.the-fall.com

P.S : il est déjà sorti en Allemagne et ils en sont au 1.4 !

Un jeu souvent patché est un jeu beaucoup acheté :stuck_out_tongue:

Démande bien évidement l’avis d’un membre de Joystick, si ça se trouve il va encore me dire que « bof bof » :stuck_out_tongue:

heu non, le 1er patch est arrivé le jour meme de la sortie du jeu, les 2 autres 1 semaine après.

Ce jeu souvent patché est un jeu beaucoup buggé :stuck_out_tongue:

J’attends ce jeu. Ni avec impatience, ni avec inquiétude. J’espère simplement qu’il sera bon et agréable à jouer. La comparaison avec Fallout va etre inévitable, et mis à part le coté graphismes, Fallout a tellement de qualités que la comparaison va etre rude. :stuck_out_tongue:

Maintenant, rien que le fait que ce soit un RPG post-apo, suscite chez moi un intérêt énorme. A voir.

Il sort quand en France ?

[quote name=‘Lachlan’ date=’ 26 Nov 2004, 23:01’]Démande bien évidement l’avis d’un membre de Joystick, si ça se trouve il va encore me dire que “bof bof”  :
[right][post=“307515”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben Moi je le vois un peu comme un Soldiers Of Anarchy 2 ( des mêmes développeurs ) mais avec le coté rpg bien plus développé.
vu la qualité du titre cité ci dessus faut s’attendre a un avis pas mauvais.
enfin wait and see.

[quote name=‹ Le_Jedi_Fou › date=’ 27 Nov 2004, 07:34’]heu non, le 1er patch est arrivé le jour meme de la sortie du jeu, les 2 autres 1 semaine après.

Ce jeu souvent patché est un jeu beaucoup buggé  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 307555 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Si beaucoup de gens achètent le jeu, il y aura beaucoup qui viendront se plaindre éventuellement, et les patchs sortiront plus vite :stuck_out_tongue:

On va pas s’emballer, mais on tient peut etre le premier RPG post apocalyptique potable depuis Fallout. :stuck_out_tongue:

D’ailleurs, y’en a eu depuis Fallout des RPG post apo ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Plost › date=’ 27 Nov 2004, 11:36’]On va pas s’emballer, mais on tient peut etre le premier RPG post apocalyptique potable depuis Fallout.  :stuck_out_tongue:
D’ailleurs, y’en a eu depuis Fallout des RPG post apo ?  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 307585 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Il y a Metalheart: http://www.metalheart.ru/russian/
Désolé ,pour l’instant,ce n’est qu’en Russe. :stuck_out_tongue:

J’avais essayé la démo (qui s’état avéré être une démo pirate ) et ,ma foi, il y a encore énormément de boulot à faire et de grosses lacunes au niveau gameplay genre arme sans chargeurs:Toutes les cartouches se cumulent,l’horreur quoué…,il n’y avait pas de gestion de rafafes/tir précis et tutti quanti.Bref,wait and see.

ça m’a l’air tout à fait bon ça comme jeu (dans le genre, lit les sujets avant de poster le tien, je me sens malin moi …)

Mais le jeu russe là … il est sortit ou pas ?

et puis … il existe en français ou pas ??

Et puis … et puis … ben non, c’est tout en fait :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: c’est fou que metalheart ressemble a fallout, la posture des persos, la manière dont ils portent les armes et tout

J’ai hésité à l’acheter en le voyant en Boutique (j’habite en Autriche). Mais je me suis souvenu à quel point mon allemand est mauvais. C’est donc avec tristesse que je quitta le magasin sans la boite de Fall.
Point positif: il a l’air de bien se vendre.

Sortie de The Fall dans 1 à 2 semaines hélas

je ne suis pas sûr que considérer The Fall comme un RPG de la trempe de Fallout est bien prudent.

Comme l’a dit Oliver (il me semble), cela ressemble plus à Soldiers Of Anarchy (du même développeur, et excellent soit dit en passant) mais avec des morceaux de quètes/dialogues/PNJ dedans… ouais ouais, un RPG bon ok.

le côté RPG a été plus ou moins développé en cours de route, avec l’apparition de compétences autres que celles utiles au combat, qui n’étaient pas prévues d’origine.
Je me souviens encore de la ruée sur les forums de Silver Style, envahis par les hordes fallout fanboys venant d’apprendre que le couperet venait de tomber sur la nuque de Black Isle…ces derniers s’intéressant d’un coup à un titre qu’ils méprisaient jusqu’ici.

Alors bon, je ne sais pas encore ce que va donner, mais perso je ne m’attend pas un Fallout…mais quelque chose différent et qui risque de me plaire (vu que j’avais franchement apprécié Soldiers Of Anarchy)

Malheureusement la VF ne risque pas d’arriver de sitôt…déjà que la version anglaise a été reportée, l’équipe de SilverStyle ayant pour priorité de corriger tous les bugs de la version allemande…qui est tout de même leur marché principal.

Et bien ca a l’air bien intéressant tout ca, je vais faire un tour a Köln demain apres-midi.

Peut être un Jagged Alliance post apocalyptique ? Ca ne serait pas pour me déplaire non plus :stuck_out_tongue:

En tout cas quelque soit le niveau apporté au niveau role play, tant que le scénar tient un tant soit peu la route et que c’est jouable sans avoir à dl 25000 patchs pour éviter que ça plante toutes les 2 minutes (cf commandos 2) moi ça me va :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ ThomakWarheaD › date=’ 30 Nov 2004, 20:01’]En tout cas quelque soit le niveau apporté au niveau role play, tant que le scénar tient un tant soit peu la route et que c’est jouable sans avoir à dl 25000 patchs pour éviter que ça plante toutes les 2 minutes (cf commandos 2) moi ça me va :stuck_out_tongue:
[right][post=« 308715 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Euh, je remonte vous permettez ?

Il est dispo sur alapage.com :stuck_out_tongue:

Vive le futur post-apocalyptique ! En virtuel bien sûr ! Je ne suis pas fou !

Dans l’état actuelle c’est injouable. Il prend une note catastrophique dans le prochain mag à cause de ça.

[quote name=‘Caféine’ date=’ 11 Dec 2004, 16:02’]Dans l’état actuelle c’est injouable. Il prend une note catastrophique dans le prochain mag à cause de ça.
[right][post=“312032”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pitié, c’est vrai ?

Quelle version avez-vous testée ? la française ? l’allemande ? une gold ou une alpha ?

Et la version que j’ai commandée sur alapage.com , c’est une française au moins ?

Version gold FR. Tu liras le desastre à la fin du mois…

c’était donc une version test ?

Y’a-t-il une différence entre une version test et commerciale ?

Car sur la GER il en sont au 1.5 …