The Fall : LDOG : débat + avis premiers

Ca dépend, mais si c’est une gold, c’est sensée être une finale. Pas forcément patchée par ailleurs. On verra bien ce que la presse Online et CanardPC en pensent s’il leur arrive un peu plus patché.

[quote name=‹ Caféine › date=’ 11 Dec 2004, 16:55’]Version gold FR. Tu liras le desastre à la fin du mois…
[right][post=« 312042 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
'tain, pourquoi massacrent-ils des jeux comme ça :stuck_out_tongue: Peut-être qu’après 400Mo de patchs, ça sera bien ? (espère)

En tout cas le scénario du jeu est encore à chier. Dommage.

[quote name=‹ pozd › date=’ 11 Dec 2004, 19:08’]En tout cas le scénario du jeu est encore à chier. Dommage.
[right][post=« 312066 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pozd tu l’as testé ?

Raconte-moi alors ça interessera sürement du monde :stuck_out_tongue:

Quel est le GROS problème de la vf ?

Textes mal traduis ? Bugs graphiques gênants ? Plantages à répétition ?
Je m’en fous que les quêtes ne soient pas toujours logiques pourvu qu’elles fonctionnent ?

Ma commande sur alapage va être livrée sous peu je ne peux plus reculer.

Alors pouvez-vous adoucir mon éventuelle mauvaise surprise ?

Quelle note a-t-il eue ?

De toute façon j’achète mes Joysticks même si je connais d’avance le résultat du test en particulier .

Je crois que tu trouvera une partie des réponses a tes questions ici:

[quote name=‘Caféine’ date=’ 11 Dec 2004, 16:55’]Version gold FR. Tu liras le desastre à la fin du mois…
[right][post=“312042”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Noooooooooonnnnn… moi qui mettais tant d’espoir dans ce jeu…
Ahhh je fond… qu’est ce que je vais faire ??? je vais quand même pas (re)² installer Fallout ??? C’est si terrible que ça ?
Vite la parution du mag !

[quote name=‹ JakeGrafton › date=’ 14 Dec 2004, 22:03’]Noooooooooonnnnn… moi qui mettais tant d’espoir dans ce jeu…
Ahhh je fond… qu’est ce que je vais faire ??? je vais quand même pas (re)² installer Fallout ??? C’est si terrible que ça ?
Vite la parution du mag !
[right][post=« 313044 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Y a le Canard PC du mercredi 15 décembre qui devrait en parler :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Lachlan › date=’ 15 Dec 2004, 10:45’]Y a le Canard PC du mercredi 15 décembre qui devrait en parler  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 313134 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
je vais te ruiner ta journée, mais le CPC d’aujourd’hui n’en parle pas

[quote name=‘Ghadzoeux’ date=’ 15 Dec 2004, 12:02’]je vais te ruiner ta journée, mais le CPC d’aujourd’hui n’en parle pas
[right][post=“313153”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et merde ! (célèbre réplique de Fallout)

Personnellement je ne peux plus reculer :stuck_out_tongue:

Je ne résiste pas à l’envie d’être en 2083

Mon point de vue est que si l’on ne l’achète pas les dévellopeurs ne vont pas l’améliorer à coup de patchs …

J’ai de l’expérience avec Sacred, les Allemands font des patchs :stuck_out_tongue: Et bien en plus …

le test de gamekult vient de sortir… 2/10 :stuck_out_tongue:

C’est prometteur, j’ai presque envie de le récupérer pour rire un bon coup :P.

Voir le test ici :P.

Allez je souffle le chaud après le froid. :P"

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004886_test.htm

Maintenant démerdez vous avec çà pour vous faire votre opinion :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Plost › date=’ 16 Dec 2004, 22:24’]Allez je souffle le chaud après le froid.  :P"
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004886_test.htm
Maintenant démerdez vous avec çà pour vous faire votre opinion  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 313798 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je vais le prendre à la FNAC, on verra bien, après tout Fallout non plus n’était pas exempt de bugs !

En meme temps, 14/20 chez JV.com, ça équivaut bien au 2/10 de chez Gamekult. On va dire qu’ils ont un système de notation assez généreux chez JV.com :P"

[quote name=‹ Mister_Moi › date=’ 17 Dec 2004, 10:17’]En meme temps, 14/20 chez JV.com, ça équivaut bien au 2/10 de chez Gamekult. On va dire qu’ils ont un système de notation assez généreux chez JV.com  :P"
[right][post=« 313915 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est pour çà que je vous dit : « démerdez vous avec çà ». Les tests JV.com ils sont comme ils sont mais ca permet de se faire une idée quand même. :stuck_out_tongue: Cela dit pour Prince of persia ADG ils lui ont mis 16/20. Et là je trouve çà sévère. :stuck_out_tongue:

'tain, c’est con de bacler un jeu qui pouvait avoir du potentiel comme ça…

J’attend un peu l’avis de Lachlan qui à l’air de tenir à ce que jeu quand même :stuck_out_tongue:

wahou … je suis surpris de la descente …

Moi qui pensait qu’on aurait au pire un jeu sympathique …

Dans le désespoir, je me suis acheté The Thing … je me suis dit le RPG est mort …

En attendant le prochain …

[quote name=‘Lachlan’ date=’ 17 Dec 2004, 09:32’]Je vais le prendre à la FNAC, on verra bien, après tout Fallout non plus n’était pas exempt de bugs !
[right][post=“313898”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

1/10 chez nous (j’annonce pour éviter les achats qui font pleurer.) Ce jeu est juste un scandal. Les tooltips de description font planter le tout ? Virons les tooltips. Super. (c’est juste un exemple) C’est injouable en l’état, tout simplement.