The Fall : LDOG : débat + avis premiers

[quote name=‘Caféine’ date=’ 17 Dec 2004, 15:48’]1/10 chez nous (j’annonce pour éviter les achats qui font pleurer.) Ce jeu est juste un scandal. Les tooltips de description font planter le tout ? Virons les tooltips. Super. (c’est juste un exemple) C’est injouable en l’état, tout simplement.
[right][post=“314098”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Si des patchs corrigent le jeu, serez vous prets à faire un test correctif comme vous l’aviez fait pour F1 2002 ? :P"

[quote name=‘Plost’ date=’ 17 Dec 2004, 15:52’]Si des patchs corrigent le jeu, serez vous prets à faire un test correctif comme vous l’aviez fait pour F1 2002 ?  :P"
[right][post=“314100”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est vrai 1/10 c’est vraiment trop sévère, regardez Super Power 2 vous lui mettez 2/10 !!!

Alors j’ai vraiment l’impression que c’est subjectif…

[quote name=‘Plost’ date=’ 17 Dec 2004, 15:52’]Si des patchs corrigent le jeu, serez vous prets à faire un test correctif comme vous l’aviez fait pour F1 2002 ?  :P"
[right][post=“314100”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

A piori non car non seulement c’est buggé mais d’après ce que fumble à vu, l’univers et l’histoire sont supra bof. Désolé les gars, c’est pas fallout hein.

[quote name=‘Lachlan’ date=’ 17 Dec 2004, 16:02’]C’est vrai 1/10 c’est vraiment trop sévère, regardez Super Power 2 vous lui mettez 2/10 !!!

Alors j’ai vraiment l’impression que c’est subjectif…
[right][post=“314106”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Superpower 2 fonctionne. C’est de la merde mais ça fonctionne.

[quote name=‹ Caféine › date=’ 17 Dec 2004, 16:03’]Superpower 2 fonctionne. C’est de la merde mais ça fonctionne.
[right][post=« 314108 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je reprends la notation Joille : 1/10 « Foutage de gueule pur et simple »

Ca a le mérite d’etre clair.

Mais pourquoi se vend il comme des petits pains en Allemagne alors ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Caféine › date=’ 17 Dec 2004, 16:02’]Désolé les gars, c’est pas fallout hein.
[right][post=« 314107 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

:stuck_out_tongue: Bon bah tant pis, si on est en manque on aura plus qu’réinstaller Fallout 1 et 2 :stuck_out_tongue:

Des volontaires pour faire un mod fallout à HL2 ? :stuck_out_tongue:

Question JDR, il reste donc KotOR II, qui a l’air d’être une digne suite de son prédécesseur. Etant donné qu’il est fait par Blac… pardon Obsidian et que la prise de risques a été minimale, c’est pas trop étonnant.

[quote name=‹ LeBaronNoir › date=’ 17 Dec 2004, 20:08’]Question JDR, il reste donc KotOR II, qui a l’air d’être une digne suite de son prédécesseur. Etant donné qu’il est fait par Blac… pardon Obsidian et que la prise de risques a été minimale, c’est pas trop étonnant.
[right][post=« 314216 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je viens de créer le perso, l’installation s’est passée sans problème, pas d’écran noir, pas de crash … ça rame juste un peu …

Problème résolu en mettant le shader dx7 pour ma radeon 9700 Pro, le jeu a un certain charme :stuck_out_tongue:

Et dire qu’avec toutes vos réactions vous me faisiez craindre le pire

J’ai même les onglets « The Fall » « Installation » et « Désinstallation »

[quote name=‹ Lachlan › date=’ 17 Dec 2004, 20:42’]Je viens de créer le perso, l’installation s’est passée sans problème, pas d’écran noir, pas de crash … ça rame juste un peu …

Problème résolu en mettant le shader dx7 pour ma radeon 9700 Pro, le jeu a un certain charme :stuck_out_tongue:

Et dire qu’avec toutes vos réactions vous me faisiez craindre le pire

J’ai même les onglets « The Fall » « Installation » et « Désinstallation »
[right][post=« 314232 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu nous fais une review à l’occasion quand tu auras bien avancé dans le jeu ?

Parceque ce jeu moi il m’attire et j’aimerais avoir tous les sons de cloche. Les bons et les mauvais

[quote name=‹ Plost › date=’ 17 Dec 2004, 21:23’]Tu nous fais une review à l’occasion quand tu auras bien avancé dans le jeu ?

Parceque ce jeu moi il m’attire et j’aimerais avoir tous les sons de cloche. Les bons et les mauvais
[right][post=« 314251 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu as aussi le forum jeuxvideo.com aussi

Regarde le forum du jeu ils en parlent de leurs problèmes :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Lachlan › date=’ 18 Dec 2004, 10:48’]Tu as aussi le forum jeuxvideo.com aussi

Regarde le forum du jeu ils en parlent de leurs problèmes :stuck_out_tongue:
[right][post=« 314333 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je trouve qu’on devrait pas être aussi collés aux notes de magazines off et onlines car j’avoue que lorsque j’ai acheté Fallout et Fallout 2 j’avais jamais lu le test…

Et j’ai souvent été déçu en réel en découvrant que ces jeux n’offraient pas telles ou telles possibilités après ces test dythirambiques de Sim City 4 et co.


Revenons à The Fall : je suis arrivé devant David qui doit me raconté tout sur les Ratskulls. J’ai eu avant une cinématique sympathique ou David le transfuge est sur le point d’avoir une balle dans la tête … J’intervient illico après la cinématique et avec mes cinq coéquipiers, je butte les 3 mecs …

Le début du jeu est conventionnel mais agréable…

Le combat en temps réel est simple, efficace et adapté !

Le patch 1.6 devrait arriver la semaine prochaine

Oui, je ne comprends pourquoi en allemagne il est noté comme bon voire très bon alors que chez nous, Gamekult et Joystick le notent si bas, il mériterait un bon 15/20 selon moi, je me suis habitué à l’interface.

C’est peut-être le syndrôme Runaway: aucun jeu du genre depuis longtemps, alors certains sont plus tentés de passer sur les défauts que d’autres qui restent plus critiques. Je n’ai jamais joué au jeu note bien, et ne saurais juger de ses qualités et défauts, mais cela pourrait être une explication.

[quote name=‹ LeBaronNoir › date=’ 18 Dec 2004, 14:34’]C’est peut-être le syndrôme Runaway: aucun jeu du genre depuis longtemps, alors certains sont plus tentés de passer sur les défauts que d’autres qui restent plus critiques. Je n’ai jamais joué au jeu note bien, et ne saurais juger de ses qualités et défauts, mais cela pourrait être une explication.
[right][post=« 314408 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Runaway a-t-il eu du succès ? Il me semble que oui :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Lachlan › date=’ 18 Dec 2004, 16:31’]Runaway a-t-il eu du succès ? Il me semble que oui :stuck_out_tongue:
[right][post=« 314434 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Sinon, je vais faire une petite partie de The Fall ce matin, je vous en dirai des nouvelles :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Lachlan › date=’ 18 Dec 2004, 16:31’]Runaway a-t-il eu du succès ? Il me semble que oui :stuck_out_tongue:
[right][post=« 314434 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ca en fait pas un bon jeu pour autant. La nostalgie a ses limites… Bon courage pour The Fall, tu auras du mal à terminer le jeu dans sa version actuelle…

[quote name=‘Caféine’ date=’ 19 Dec 2004, 15:22’]Ca en fait pas un bon jeu pour autant. La nostalgie a ses limites… Bon courage pour The Fall, tu auras du mal à terminer le jeu dans sa version actuelle…
[right][post=“314610”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je sais je suis au courant, je m’y mettrai plus sérieusement avec le 1.6 …

Sinon l’éditeur vaut-il le coup ?

Caféine pense-tu que The Fall aura ses mods et ses univers parrallèles ?

Je up en disant qu’un responsable marketing de pointsoft recense nos bugs pour les relayer aux dévellopeurs allemands …

Il propose son aide pour aider à améliorer le fonctionnement par des patchs …

Conclusion : si vous l’avez acheté, ne le ramenez pas, attendez le patch !

:stuck_out_tongue:

Mais bon … le problême tout de même c’est que je ne comprend pas à quoi ça sert d’acheter un jeu si c’est pour y jouer deux ans plus tard en sa version ZET38.4012 MMX+ …

Marre des patches …

[quote name=‹ ThomakWarheaD › date=’ 28 Dec 2004, 09:48’]Mais bon … le problême tout de même c’est que je ne comprend pas à quoi ça sert d’acheter un jeu si c’est pour y jouer deux ans plus tard en sa version ZET38.4012 MMX+ …

Marre des patches …
[right][post=« 316918 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouaip carrément d’accord, c’est pour ça que j’ai attendu des mois avant de me payer sacred.

Ceci dit, c’est clair que je trouve étrange la différence de notes pour ce jeu entre l’Allemagne et la France. N’aurait-on pas les mêmes goûts? Ou alors somme-nous exigeants à l’extrême? QUoi qu’il en soit, pour ce jeu, ça va être comme pour sacred, si jamais je dois le prendre, ce ne sera pas avant la sortie d’un gros patch qui tache. Ceci dit, je reste ouvert, car quand je vois que caf et sa bande ont descendu Vampire Bloodlines, je me dis que The fall a peut être de la marge une fois patché :stuck_out_tongue: (caf pas tapé, je sors tout seul).