The Fixer

Un petit thread pour vous présenter une série sur laquelle j’accroche bien, en tout cas je m’endors pas devant dans le train.

The Fixer

Le pitch n’est pas d’une originalité transcendante, Un Mec a voulu venger sa sœur qui se faisait violer par leur oncle et leur tante, il les plombe. Logique, il finit en prison, mais vu que c’est le héros et vu que c’est un tueur froid, intelligent, et surdoué (et ouais le héros quoi) Une agence gouvernementale obscure sans initiale super secrète le fait libérer pour l’employer.

Oui jusque là rien de révolutionnaire, cela dit la prestation des acteurs est agréable, on a le droit à une blonde de service bonne juste ce qu’il faut. Et ca fait du bien de voir autre chose que du 24 heures chrono qui s’essouffle sérieusement. De plus la série est tournée en Angleterre, donc la joie de la pluie, des volant à droite, et de la pluie.

Donc une série sur un tueur à gages au service du gouvernement qui n’a pas de GPS qui lui indique que le méchant se trouve dans le wc du milieu, il n’a pas non plus douze chemises et du AXE dans son casier, et il n’a pas d’ex femme.

Ce n’est certainement pas LA série qui va cartonner, mais je lui pressens au moins deux saisons, je vous invite a regarder çà, ca plaira surement à certains…

Edit minute blonde:

C’est miss Tamzin Outhwaite (Oui ok, je sais ca fait débander)
que voila:


(oui ok je sais, ca fait rebander)

je vais me renseigner sur la blonde série. :slight_smile:

Non mais… Non mais d’abord, c’est pas 24 heures chrono, c’est 24. Heures chrono a ete rajoute je ne sais pour quelle raison d’ailleurs.
Ceci etant dit… Jack ne s’essouffle jamais… C’est Jack quoi ! d’ailleurs pour ceux qui suivent la septieme saison j’aime beaucoup quand Jack se prend une bonne paire… de baffes dans la figure… Mince… Jack quoi! :slight_smile:

Oué Tamzin Outhwaite c’est la directrice de hotel babylon (série qui contient d’autres filles sympathiques: Emma Pierson, grr et puis l’episode avec Jennifer Ellison :slight_smile: ). C’est pas un avis très constructif sur la série mais ca fait des noms pour un post du dredi :crying: