The Good Dinosaur : retour en enfance

Visiblement cette volonté de placer un dino « cartoon » dans des décors hyper-réalistes gène pas mal de monde.
Ici et ailleurs autour de moi.

Moi je trouve l’idée absolument géniale. On dirait un dino en plastoc pour jouer dans sa baignoire mais qui vit pour de vrai.
Je suis super client.

D’ailleurs c’est ça la beauté de l’animation : donner vie à quelque chose qui de prime abord est mort.
Si vous voulez voir des dino réalistes … y a toujours Jurassic World :stuck_out_tongue:

Après l’histoire, j’attends de voir. ça m’a l’air classique mais pourquoi pas, si c’est bien mené.

Moi, c’est pas le fait qu’il soit cartoon qui me gène (les autres bestioles “cartoon”, celles avec les grand yeux par exemple, sont cools), c’est le fait qu’il a l’air niais.

Je le trouve aussi un peu bizarre ce dino. Pourtant les autres créatures passent bien. Comme le dit Winny, il a comme un côté “plastoc”. 

C’est pas des zétoiles d’abord, c’est des lucioles ! (J’aime faire pleurer les gamins de 4 ans moi… Ajouter un rire sardonique ici)

Son côté niais ne ferait pas partie de l’histoire d’abord ? (il a l’air un peu le seul de son espèce non ?)

Et puis si vous voulez du dino réaliste, regardez Denver et pis c’est tout…

(Moi j’ai déjà envie d’avoir sa peluche :p)

[quote=“susmab, post:20, topic: 56338”][/quote]

Ben c’était fait exprès, c’était tout l’idée de l’intro. :doh:

[quote=“Faskil, post:25, topic: 56338”][/quote]

Les mots, le ressenti… Pinaise Fask t’es un incompris^^

[quote=“Drakulls, post:26, topic: 56338”][/quote]

Quoi ?! Ça s’écrit pas dinozor ?

Af8iH34.gif

(c’est vraiment trop pratique PopKey)

+1 sur le design louche du main dino…

Vu le trailer sur Twitter, pas compris que c’etait un Pixar (le design du dino me semblait super faible), donc bouais…

A voir, mais Inside Out demonte autrement plus de ce coté là :-/

C’est con parce que le Triceratops-de-la-mort au milieu du trailer par exemple est magnifique!

[quote=“Faskil, post:25, topic: 56338”][/quote]

Je me posais la question mais l’enculage de mouche a été plus fort :lol:

On voit rapidement des T-rex (ou proches), et ils ont aussi l’air d’avoir un look playskool.
Ça peut faire un très joli dessin animé pour enfants, mais j’ai l’impression que cette fois ça ne sera pas tellement pour les grands.

[quote=« Faskil, post:27, topic: 56338 »][/quote]

En fait c’est un playskozor. Sa place est dans Toy Story :smiley:

A priori, Disney France cherche une voix pour doubler Arlo. Si vous avez un gamin entre 10 et 15 ans, doté d’une jolie voix, vous savez ce qu’il vous reste à faire. http://www.lalibre.be/culture/cinema/disney-cherche-une-jeune-voix-francaise-pour-son-nouveau-film-55b0c8313570b54652df877a

Le trailer japonais est sorti.

Kawai (✿◠‿◠)