[The house of silence] - La démo

Voilà… je viens de tomber par hasard là-dessus et je me demandais si ça valait la peine d’exploser mon quota de 10 go pour télécharger la demo. Quelqu’un a essayé? C’est un bon point’n’click dans la grande tradition ou un machin mal foutu qui surfe sur la vague de la nostalgie des mes années 90 à moi?

Bah je ne connaissais pas, mais bon comme je n’ai pas (plus) de quotat, je ne me géne pas :stuck_out_tongue:
Verdict une fois que j’ai récupéré les 300 mo avec mon pov 512… :stuck_out_tongue:

bump

Alors? Ca ressemble à quoi?

deja c’est moment of silence :stuck_out_tongue:

et ensuite bah il fait partie de la longueeeeeeee lignée des jeux d’aventure pas terribles que focus vend

si tu as aime runaway, the westerner, mystery of the druids, tony tough, bah tu vas aimer

sinon reinstaller day of the tentacle ou un broken sword :stuck_out_tongue:

Ouaip désolé pour le temps de réponse, mais bon j’ai eu 36 trucs à faire.

Bon alors la démo se déroule alors que le héros vient d’être embarqué en prison, et il essaye donc de s’en évader.

La traduction française est sympa, avec des voies assez connues (je vous laisse découvrir :stuck_out_tongue: ), et l’histoire a l’air sympa mais énormément inspiré par les classiques paranos de la sf (k.dick, Orwell tout ça).

Graphiquement c’est pas génial, génial, même si ça reste regardable tout de même, mais c’est clair que ma 9800 pro ne tourne pas à fond :stuck_out_tongue:

Interface, énigme et tout ça, je ne suis pas un pro du genre, donc je ne suis pas trop capable de juger si c’est au top ou pas au top, mais le tout m’a paru assez simple, et apparemment sans combinaisons d’objet… Enfin je resque quand même bloqué là :stuck_out_tongue:

Donc petit jeu sympa à première vue, mais quand je me retourne et que je vois un vieux monkey iland trainer, bah… tout est dit.

Bon ben merci tout les deux :stuck_out_tongue:

Tant pis… vais continuer d’attendre dreamfall alors ^^